Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  probleme envoie email avec black berry

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme envoie email avec black berry

n°146583
beatrice6
Posté le 29-09-2006 à 00:24:56  profilanswer
 

Mon copain à un BB et depuis quelque temps il me demande de me renseigner pour un problème qu'il rencontre et que personne n'arrive à résoudre, cad ni Orange, ni le SAV de BB, ni sa boite...
 
Je vous explique le problème...
 
Il trabaille pour une boite américaine avec laquelle il communique en partie par un serveur privé... (je sais pas si on appelle ca serveur en fait mais bon bref vous comprendrez) Toute la boite s'ecrit et recoit des email sur @tapcoint.com...
 
Le premier bug est arrivé en aout: Impossible d'écrire des emails sur  @tapcoint.com à partir de son adresse @tapcoint.com alors qu'il recoit tout sur son ordi et que tous ses mails qu'il reçoit sur @tapcoint.com mais provenant d'une autre adresse fonctionne aussi. :heink:  
 
Puis depuis Lundi 25 sept, impossible de recevoir et d'envoyer quoi que ce soit de @tapcoint.com... ni mail entrant ni sortant contenant @tapcoint.com ne fonctionne...  :fou:  
 
Avez vous rencontré un problème similaire ou avez vous une idée pour le résoudre?!
 
merci   :hello:  
Béa  :)

mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 00:24:56  profilanswer
 

n°146584
beatrice6
Posté le 30-09-2006 à 08:00:52  profilanswer
 

personne n'a d'idée???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  probleme envoie email avec black berry

 

Sujets relatifs
Problème d'échange fichiers avec D600probleme samsung e860v
Probleme Chez ActiveSync lancement impossibleHELP !! Samsung SGH-D900 ... Probleme APN
probleme samsung x820Probleme reseau bouygues telecom
Probleme oreillette WEP 200probleme suppression icones sur ipaq
Problème Compaq iPAQ H3970Probleme hp ipaq1710
Plus de sujets relatifs à : probleme envoie email avec black berry


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR