Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3461 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Problème SAV orange que faire ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2767282
Cladleader
GamerTag: clad leader
Posté le 26-09-2025 à 16:08:21  profilanswer

Bonjour , je viens vers vous car j'ai un problème et je ne sais pas comment régler ça.

J'ai un abonnement chez l'operateur orange , pour 24 mois , j'ai acheter un smartphone ( Xiaomi 13T )

Problème du smartphone , je branche le chargeur , j'ai le logo de charge qui apparait mais la batterie ne charge pas .

J'ai fait une demande de prise en charge au SAV orange , après expertise , le smartphone est revenu avec une lettre ou il est écrit qu'il n'on rien fait car il on détecter des trace d'oxydation a l'intérieur du smartphone . :pt1cable:  

Premièrement , le smartphone a jamais vue l'eau , peut être quelques gouttes de pluie pour regarder un sms grand max , hors le smartphone est "IP68"  donc la pluie normalement ...

Mais a ma plus grande surprise  :fou:  , j'ai décider d'ouvrir moi même le smartphone ( foutu pour foutu ) histoire de voir les traces d'oxydation , sauf que la j'ai retirer le capots du smartphone il y a encore les autocollant du constructeur a l'intérieur qu'on est obliger de retirer pour accéder plus loin et il n'y a aucune trace de poussière ou d'eau ou de quoi que se soit a l'intérieur , neuf de chez neuf !  :pt1cable:  :pt1cable:  j'ai bien l'impression qu'il na même pas été ouvert. :non:  

naturellement , en boutique c'est pas eux il faut appeler le SAV et le SAV , le technicien est irréprochable il a dit il y a de l'eau  

bon moi je chercher pas a savoir qui a fait quoi , je voudrais juste savoir vers qui je peut me tourner pour faire avancer le chmilik  :D  :D   avez vous une idée ?  merci

---------------
GT: clad leader
mood
Publicité
Posté le 26-09-2025 à 16:08:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Sujets relatifs
Pixel 9A qui a un problème en mode appelProbleme iso eleve
Probleme iso s25 ultraProblème pour transférer des documents ou photo en wiffi direct
Soudain problème accès smartphoneProblème avec un Pixel 5a qui ne s'allume plus
Problème micro cravate lors de visioPROBLEME SAMSUNG S22 ENTERPRISE EDITION
Probleme avec SAV Orange Mobile[Topic Unique] Free Mobile
Plus de sujets relatifs à : Problème SAV orange que faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)