Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problème reception de sms depuis l'étranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème reception de sms depuis l'étranger

n°177086
nath01
Posté le 05-04-2006 à 18:58:18  profilanswer
 

Bonsoir à tout le monde,
J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre un petit problème technique. Voilà, je ne reçois mes sms de l'étranger sur mon téléphone SFR que quand je suis sur le réseau suisse alors que jusqu'à présent les sms me parvenaient sans problème sur SFR.
Pensez-vous que j'ai fais une fausse manipulation ou avez-vous déjà eu ce problème ?
Merci de votre aide.. et pardon de mon ignorance totale.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 18:58:18  profilanswer
 

n°177087
zoulou33
Posté le 10-04-2006 à 12:03:39  profilanswer
 

Bonjour
Si tu as un réseau SFR suisse il marchera pour la suisse. Si réseau SFR France il marchera pour la France. C'est une question d'achat de prise de réseau au départ. Exemple: Quand tu achètes un téléphone portable en France tu marches avec le réseau français. Quand tu achètes un portable en Chine avec le réseau chinois il y a de très fortes chances qu'il ne marche pas avec le réseau de France.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problème reception de sms depuis l'étranger

 

Sujets relatifs
probleme mobicarte grattageSFR, Etranger, et forfait illimite
Probleme de transfertpocket pc 2003 - asus a620 -probleme
[w800i] Probleme sonnerie smsiPaq 2210: problème Outlook
Probleme avec Mapviewer 2Probleme NEC C616V et MMS Bouyguetelecom !URGENT !
Gros probleme pour PC Suite V600i svp aidezprobleme de transfert d'image vers ordinateur (SGH-E310)
Plus de sujets relatifs à : Problème reception de sms depuis l'étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR