Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  iPaq 2210: problème Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iPaq 2210: problème Outlook

n°176474
bandido
Posté le 23-10-2003 à 07:41:27  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Heureux possesseur d'un iPaq 2210 depuis deux mois, je suis très content de l'outil. Cependant, j'ai pas mal de problèmes avec tout ce qui a un rapport avec les RDV, alarmes, délais,...bref, tout ce qui est lié au temps et à sa gestion.
 
Selon certains conseils, j'ai mis à jour chez Sprite Software iPaqBackup (version Pro 213) mais toujours le même problème. Par exemple: les alarmes ne réveillent pas la bestiole, l'alarme des RDV est en retard et, quand elle se déchencle, elle se déchenche plusieurs fois,...
 
Je fais aussi attention à ne pas éteindre l'appareil juste après une modification, je laisse qu'il passe seul en veille.
 
Une idée ou un endroit où trouver de l'info ?
 
Autre question: si je fais un hard reset, je devrai réactiver Tom Tom Nav 2 ?
 
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 23-10-2003 à 07:41:27  profilanswer
 

n°176475
millhouse
Married
Posté le 23-10-2003 à 11:21:50  profilanswer
 

pour ce qui est des alarmes, fait un tour dans demarrer / parametres / sons et rappels
 
perso j'ai "activer les sons pour" : "programmes / notifications ( alarmes, rappels)" le reste est decoché
 
sinon essai un de ces soft ( payant mais excellent)
http://www.ppcreviews.net/revue_163.html
 
moi j'ai pocket informant  
 
je ne vois pas ce que peut apporter la MAJ d'ipaq backup, et normalement tu peux etteindre la machine immediatement apres une modification, pas besoin d'attendre la veille.
 
un hard reset ne changera pas le numero ID dont a besoin l'activation de tomtom navigator 2, donc pas de pb ;)

n°176476
bandido
Posté le 23-10-2003 à 12:20:37  profilanswer
 

Merci pour les infos. J'ai fait un tour par le dossier comparatif et effectivement les deux programmes améliorent Outlook. Par contre, je me demande si mes problèmes seront réglés avec l'un ou l'autre... je vais tester.
 
Exemple de problème: je programme une alarme pour 13:00 qui ne sonne pas du tout sauf quand je réallume la machine à 13:20 (par exemple) et là elle sonne quatre ou cinq fois.

n°176477
millhouse
Married
Posté le 23-10-2003 à 16:03:52  profilanswer
 

tu vas dans "programmes / notifications ( alarmes, rappels)"
 
onglet notification, tu selectionnes l'evenement "rappels" et ensuite tu coches les options que tu veux
_emettre un son
_afficher un message
_clignoter


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  iPaq 2210: problème Outlook

 

Sujets relatifs
Pb de suppression de fichier avec HP iPAQ h1915Linux pour iPAQ
Probleme avec Mapviewer 2Probleme NEC C616V et MMS Bouyguetelecom !URGENT !
comment configurer mon nx70 pour hotsync clie mail et outlook expressGros probleme pour PC Suite V600i svp aidez
Urgent : iPAQ H1940 et GPSprobleme de transfert d'image vers ordinateur (SGH-E310)
Comment récupérer outlook sur mon clie lors des hotsync ???Ipaq H4150
Plus de sujets relatifs à : iPaq 2210: problème Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR