Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Probleme reception sms francais sur mobile etranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme reception sms francais sur mobile etranger

n°183537
Crippy
Posté le 14-12-2005 à 16:16:56  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je ne sais pas si quelqu'un pourra me renseigner,mais j'essaie quand meme !
Je suis actuellement en Irlande, et utilise donc un portable irlandais. Le probleme c'est que je ne recoit aucun message provenant de France. Par contre pas de probleme pour la reception de messages de mobiles irlandais..
Que puis je faire ??
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 16:16:56  profilanswer
 

n°183538
zoulou33
Posté le 14-12-2005 à 18:04:40  profilanswer
 

Bonsoir
Je pense que cela ait dû à problème de réseau car ton portable est fait pour marché sur un réseau irlandais mais est t'il fait aussi pour marcher sur le réseau français? si oui problème de configuration sinon cela vient de compatibilité réseau.

n°183539
Crippy
Posté le 15-12-2005 à 10:05:33  profilanswer
 

zoulou33 a écrit :

Bonsoir
Je pense que cela ait dû à problème de réseau car ton portable est fait pour marché sur un réseau irlandais mais est t'il fait aussi pour marcher sur le réseau français? si oui problème de configuration sinon cela vient de compatibilité réseau.


 
 
Oui normalement pour la France il n'y a aucun probleme...

n°183540
paradis
Posté le 15-12-2005 à 13:53:43  profilanswer
 

Voir avec l'opérateur francais ou irlandais pour savoir si le roaming fonctionne de l'un a l'autre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Probleme reception sms francais sur mobile etranger

 

Sujets relatifs
Accton WM1185-T ou SKYFONE , le mobile GSM / WIFI a 120 euro !!!!!!Probleme installaton logiciel et connection du Nec 411i
Code NPCK sur mobile PhilipsDurée de validité du compte mobile Orange
Chez universal music mobile quel téléphone prendre?Quel mobile pour lire mpeg-4 ou .3gp?????????,
traduction de soft de nokia 6600 vers le francaisProbleme avec sony ericsson T610
Sony erickson V800 => problemeRevente mobile=> l'obligation des opérateurs francais pour le désimlok
Plus de sujets relatifs à : Probleme reception sms francais sur mobile etranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR