Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Probleme liaison PC -- D900

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme liaison PC -- D900

n°128768
tatsumaru
Posté le 12-05-2007 à 22:30:50  profilanswer
 

Bonjour voici mon probleme.
 
J'ai acheté un Samsung D900 il y a peu mais le probleme c'est qu'il y a 3jours un des mes ami est venu mettre le sien de D900 sur mon PC sans installer les drivers DONC il a était reconnu mais erreur lors de l'installation du portable donc aujourd'hui j'ai installer les "vrai" driver ainsi que Samsung PC studio 3 mais quand je branche mon portable il le reconnait en faisant son bruit mais c'est tout. Il ne m'a  pas demandé une petite reconnaissance de départ (vu qu'il l'avait reconnu la 1er fois) et quand je vais sur PC studio en choisissant comme liaison USB il réfléchit 10000ans sans trouver mon portable relier. :( Faut t'il faire quelque chose sur le portable ? Ou alors je demande plutot dans la partie informatique comment "reconfigurer" mon ordi pour qu'il pense ne jamais l'avoir "reconnu" ?
 
Merci d'avance à vous tous pour avoir tout lu mon baratin. :)

mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 22:30:50  profilanswer
 

n°128769
zoulou33
Posté le 12-05-2007 à 23:16:30  profilanswer
 

Bonsoir
Désinstalle complétement ce qui reste de l'installation et installe d'abord les drivers et à la demande branche le.

n°128770
tatsumaru
Posté le 12-05-2007 à 23:45:14  profilanswer
 

c'est ce que j'ai fait mais c'est pareil

n°128771
tatsumaru
Posté le 13-05-2007 à 14:38:14  profilanswer
 

c'est bon j'ai réussi ! :) J'ai viré sur mon PC tout ce qui s'attachait à Samsung et tout réinstaller et c'est ok. Merci quand même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Probleme liaison PC -- D900

 

Sujets relatifs
probleme avec mon samsug i300. help me!!Problème version macromédia pour mise à jour des Sony Ericsson!
probleme avec nokia 6280(recevoir dans carte mem)Probleme envoie de sms
Probleme réseau et SAVproblème avec Pocketdivxencoder
Problème avec Dell Axim X3ETEN M600: Problème de notification intempestive
Problème pour installer Framework 2.0 sur Acer N35problème avec ma carte micro SD
Plus de sujets relatifs à : Probleme liaison PC -- D900


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR