Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  probleme avec z500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec z500

n°140776
zhane
Posté le 12-12-2006 à 02:01:43  profilanswer
 

slt a tous j ai un probleme avec mon z 500 j ai essayer de mettre des fichier avec z studio est sans faire expres j ai supprimer, le dossier videos systeme du telephone et maintenant a chaque fois que je tente d y acceder sa me redemarre le telephonne mais pour moi sa n est pas sa le plus gros probleme ces que je ne vois plus le dossier carte memoire alors que ma carte est bien enfoncer est ces indiquer quelle et dedans meme en utilisant pc studio, le logiciel voit mon dossier carte memoire mais sur le telephone je ne le vois pas comment faire pour remettre par defaut comme avant ou autrement pour regler le probleme merci

mood
Publicité
Posté le 12-12-2006 à 02:01:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  probleme avec z500

 

Sujets relatifs
problème affichage photo de telephone portable sony ericsson w300 à pcProblême avec SE Z530i
problème samsung d 900Probleme Nokia 6230
Problème connectique SGH-D500Esamsung sgh i320 et probleme pour recuper mes photos
problème de lecture d'un SD sur ordinateur[Probleme] samsung E-770 et Samsung PC studio 3
problème avec mon samsung D820probleme pour rajoute de la mémoire sur un sagem my 501c
Plus de sujets relatifs à : probleme avec z500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR