Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problème de compatibilité entre mon Alcatel 535 et le logiciel Alcatel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de compatibilité entre mon Alcatel 535 et le logiciel Alcatel

n°212476
besla
Posté le 13-02-2004 à 18:40:33  profilanswer
 

Salut !
J'ai fais l'acquisition d'un alcatel 535 qui est pas mal seulement voila, j'ai un problème, j'ai télécharger le programme Alcatel PC Suite pour personalisé mon portable en y méttant des photos, images et sons par le port IR de mon ordi portable et quand le programme est sencé reconnaitre le téléphone j'ai un message qui apparait disant :
 "Erreur de communication
L'application a détécté un téléphone Alcatel, mais il n'est pas pris en charge par cette version de l'application."

 
D'apres ce message on pourrait pensé que la programme n'est pas compatible avec ce téléphone mais pourtant il l'est, il se trouve avec les spécification du portable !!
 
Meme le programme pour synchronisé le téléphone et outlook ne va pas  
et les message d'erreur dit :" Liste des modèles de portable pris en charge introuvable."
J'ai envoyé un mail à Alcatel et ils ne savent me répondre alors si quelqu'un pouvait m'aider ça serai cool !!


Message édité par besla le 13-02-2004 à 18:42:07
mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 18:40:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problème de compatibilité entre mon Alcatel 535 et le logiciel Alcatel

 

Sujets relatifs
Problème nokia 3650 et dongle bluetooht "Au secours"!!!!!!!!!!!!!!!!!!Problème d'affichage bizarre
probleme de transmission de pc a nec n223i!!Aider moi svp!!Problème de liaison avec module IRDA Wexim et OT535
nokia 3510i : probleme de synchronisation avec le pcSiemens ST55 ou Alcatel 735 ?
pb de réception alcatel 332Problême au sujet des MMS sur le LG 5300i
Probleme sur un E715.Alcatel 735 aide divers (help)
Plus de sujets relatifs à : Problème de compatibilité entre mon Alcatel 535 et le logiciel Alcatel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR