Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
571 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Problème d'affichage bizarre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°212228
jodallas
Posté le 17-02-2004 à 22:50:53  profilanswer

Je viens d'acheter un nokia 6100, et depuis la 1ere fois ou je l'ai allumé, j'ai un chiffre "4" qui s'affiche en plein milieu de l'écran (en dessous du nom de l'operateur). Ce n'est pas un des differents modes, vu que lorsque je mets le gsm en silencieux, le mot "silencieux" apparait et le chiffre "4" se trouve toujours la, juste la ligne en dessous du mot "silencieux". Si quelqu'un sait sait ce que c'est, a quoi ca sert, et comment on l'enleve, ce serait sympa de m'aider. Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 22:50:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Sujets relatifs
probleme de transmission de pc a nec n223i!!Aider moi svp!!Problème de liaison avec module IRDA Wexim et OT535
nokia 3510i : probleme de synchronisation avec le pcProblême au sujet des MMS sur le LG 5300i
Probleme sur un E715.[Philips 350] probleme
Problème délirant avec mon portable..Help Plzzz!!! Probléme memory stick sur le P900..
super samsung s500 !!!!!! problème urgent !!probleme assignation photos sur motorola v 500
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage bizarre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR