Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  problème d'abonnement avec sfr!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'abonnement avec sfr!

n°184333
naokyi
Posté le 26-11-2005 à 02:13:36  profilanswer
 

bonjour! ,alors mon problèmes est que j'ai souscrit à sfr il y a 1 mois et demi, et que je viens de recevoir une lettre comme quoi je n'aurai pas fourni tous les documents! (contrat fait en boutique )il me disent dans leur lettre qu'a défauf  de réception de ces documents, il suspendraient l'utilisation  de mon mobile article 11.1 des CGA, c'est à dire????
 
il vont me résilier? je continuerai à payer quand meme? ils ont le droit de faire réellement ca?  
j'ai entendu dire que si le contrat n'était pas valable, je pouvais moi meme le résilier, estce vrai ? merci bcp

mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 02:13:36  profilanswer
 

n°184334
paradis
Posté le 26-11-2005 à 11:30:25  profilanswer
 

A mon avis tu n'as qu'a attendre qu'ils te resilient. Mais le truc c'est qu'ils peuvent te reclamer le tel et te mettre dans la liste noire des mauvais client (liste commune à tous les opérateurs)

n°184335
anesow_Xci​ted
anes$ow_Xcited&Ijust can't hid
Posté le 27-11-2005 à 10:52:24  profilanswer
 

c'est quoi cette liste noire des mauvais clients? stp

n°184336
naokyi
Posté le 27-11-2005 à 11:44:17  profilanswer
 

alors, je les aies eu au téléphone, ils m'ont dit que s'ils n'avaient pas tous les papiers(alors que c'est de leur faute, puisque ils les ont perdus!), il me suspendraient ma ligne, et je continuerai quand meme à payer !! ca me parait abérant,j'essaierai de rappeler quelqu'un d'autre, on ne sais jamais avec les services clients !!

n°184337
paradis
Posté le 27-11-2005 à 15:57:24  profilanswer
 

Ah bah là s'ils te repondent cela je te conseille d'etre reactif car ca va etre bientot des procedures judiciaires. C'est penible et long meme si tu as gain de cause a la fin.
 
La liste noire s'appelle Préventel

n°184338
zohrazohra
Posté le 30-11-2005 à 14:26:34  profilanswer
 

bonjour,
En fait c est peut etre ennuyant mais lemieux c est de te rendre à la boutique munis des documents demandés pour qu ils le faxent au plus vite au service validation sfr avant qu ils ne te resilient la ligne avec exoneration des mois contractuels restants!!!! mais tu sera fiché préventel... et quand c est le cas à chaque ouverture de ligne que ça soit chez sfr orange ou bouygues tu devras avancer de l argent en ce qui concerne sfr ça peut aller de 250€ à 750€ de depot de garantie!
Alors va juste faire faxer les documents à la boutique et reste jusqu à qu ils les aient envoyés!

n°184339
CharlesT
Posté le 04-12-2005 à 00:55:21  profilanswer
 

D'un côté c'est sû que c'est eux qui ont fait la connerie. Maintenant, si tu souhaites conserver cette ligne, renvoie leur simplement les documents qu'ils demandent. ça te coûtera juste 50 cts de timbre et qqs cts de photocopies et ça t'économisera énormément d'ennuis ;)


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  problème d'abonnement avec sfr!

 

Sujets relatifs
[RESOLU]GROS PROBLEME avec 1 e350e cher orange [HELP]resiliation d'un abonnement SFR
Probleme sur Samsung Z300[HELP] Problème avec oreillette Bluetooth
Problème d'engagement avec OrangeProbleme avec mon répondeur...
probleme avec un MyX6-2probleme bluetooth entre nokia 6230 et Samsuung SGH
Probleme abonnement orangeProbleme abonnement , mon fournisseur at il le droit de faire ca?!
Plus de sujets relatifs à : problème d'abonnement avec sfr!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR