|
Auteur | Sujet : [Prixtel] Topic du low cost MVNO réseau SFR |
---|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Reprise du message précédent : --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 22:06:14 |
doh-ko |
--------------- |
MF2410 The Catalyst | Disons qu'à 5€ ça reste les meilleurs en termes de data, là ou les autres opérateurs c'est 5-10Go max.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2021 à 07:29:06 Interface du site Web refaite, sympa ! |
tarpan66 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2021 à 20:22:23 C'est une boutade : Prixtel ne propose plus que le réseau SFR depuis quelques temps. Exit le réseau Orange. |
tarpan66 | Je sais bien, mais ça ne change rien pour ceux qui étaient chez orange et qui y restent… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tomaxt | achat d'un petit forfait ce jour... migration de sosh vers ca..
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 15:12:25 |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
metalmatt | toujours pas de esim chez prixtel? ça fait un an que c'est annoncé non? |
Kalipok Gniii ? | C'était un partenariat avec Orange, donc à mon avis... C'est cuit ! |
milkyway58 Dessert lacté | Et du coup, 2 SMS à 10 € ! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 20:12:02 Non rien pour l'instant |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2021 à 19:33:29 Bon le suivi conso est dans les choux chez moi ce soir, plus rien ne s'affiche ni sur l'application mobile ni sur le site internet |
Kalipok Gniii ? | Pour info, si ça ne fonctionne toujours pas chez toi, ça fonctionne bien chez moi. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2021 à 18:11:31 C'est revenu, mais merci pour ton indication |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2021 à 17:28:16 Merci c'était effectivement notre cas, voila donc l'explication |
tarpan66 | Il peut aussi exister un "effet tunnel" qui "guide" les ondes un peu plus loin que prévu en fonction de la topologie… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
MF2410 The Catalyst | Ah tiens je viens de recevoir un mail comme quoi mon forfait sous réseau Orange allait passer sous SFR en 2022, je capte pas du tout SFR par chez moi (enfin faudrait que je refasse le test, mais je crois pas que ça ait changé).
Profil supprimé | Posté le 14-12-2021 à 16:03:49 A mon humble avis, autant utiliser Prixtel pour le réseau SFR que SFR lui même |
tarpan66 | Mail reçu de Prixtel proposant de passer à SFR pour 4,99€ pendant un an… ça tombe bien la promo de l'abo précédent était arrivé à échéance en novembre, on n'aura payé 9,99€ que pendant 1 mois et demi… si ça fonctionne bien comme ça Message édité par tarpan66 le 15-12-2021 à 21:27:48 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
MF2410 The Catalyst | Je viens de recevoir l'offre également aujourd'hui, ils me proposent exactement la même que j'ai actuellement, pour 1 an de plus, je suis pas intéressé au final (réseau SFR pas top ici, et possible déménagement cette année).
Lermite |
|
patdu59000 |
|
MF2410 The Catalyst | Ah bah ça devrait plus trop tarder ici aussi alors, je pensais qu'ils avaient oublié. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The Catalyst | Ca y est, reçu le mail pour l'expédition de la sim SFR, activation le 23 Mai, ils offrent un mois de forfait au passage, plutôt cool.
MF2410 The Catalyst | Ce qui revient à un mois de forfait dans mon cas, vu que je n'utilise que ce premier palier. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le |