Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Preserver la batterie du téléphone mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Preserver la batterie du téléphone mobile

n°121517
j0nathan13
Posté le 04-07-2007 à 18:05:15  profilanswer
 

Bonjour,
Je sais qu'il y a deja un sujet la dessus mais pour les ordinateurs portables.
 
Voici le problème :
J'ai depuis peu un K810i de Sony Ericsson. Lorsqu'on le connecte a l'ordinateur par port USB, le k810 se recharge et on ne peut plus recevoir ou emettre d'appel.
De ce fait, est-ce que recharger plusieurs fois brevement et de façon incomplete la batterie peut endommager celle-ci ?
Merci d'avance pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 18:05:15  profilanswer
 

n°121518
zoulou33
Posté le 04-07-2007 à 20:02:30  profilanswer
 

Bonsoir
Si ta batterie est au li-ion bref un nom comme ça pas de problèmes apparament mais bon je ne suis pas experte non plus mais tu dois avoir un bouton qui permet de supprimer ce genre de chose afin que quand tu branches ton tél la batterie ne se recharge pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Preserver la batterie du téléphone mobile

 

Sujets relatifs
Quelle difference entre windows mobile 2003 et 2005Connection Internet Adsl, PPC et Telephone Bluetooth
[QUEST]Reparer rayure sur telephone portable!Un mobile sans forfait - débloqué ?
Parrainage Orange : Mobile Hors Sélection[Avis] Mobile ultrafin fin & design
Virgin mobile - Avec ou sans engagement ?recevoire mes texto du mobile sur mon pc
[Virgin Mobile] Changer de Mobile en étant déjà abonnécomment faire pour mettre a jour mon mobile navigator4 transonic pna
Plus de sujets relatifs à : Preserver la batterie du téléphone mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR