Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Est il possible de créer des fichiers 3GP de qualité???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est il possible de créer des fichiers 3GP de qualité???

n°183207
florent198​0
Posté le 19-12-2005 à 22:12:19  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis l'heureux possesseur d'un portable K750i. J'addore ce telephone c'est une veritable revolution pour moi. En ce moment je m'amuse à regarder des episodes de friends transformés en 3gp mais meme si ca rend un peu qqch ca reste tres tres difficile a regarder!!!!!
 
Ma demarche a ete la suivante: j'ai d'abord ripé les dvd puis encodé en divx via neodivx et enfin transformé en 3gp via IMTOO3GP que j'ai achete il y a 2 semaines CHER pour le resultat final....
 
Je voudrais savoir s'il n'y avait pas un moyen plus performant de regarder des videos sur un portable. Les fichiers sont ultra leger avec le 3GP donc pourquoi ne pas doubler la taille du fichier et avoir une qualité un peu supérieure...? Est ce possible à votre avis??? comment faire????

mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 22:12:19  profilanswer
 

n°183208
paradis
Posté le 19-12-2005 à 22:39:02  profilanswer
 

Il y a deja la réponse dans au moins un des trois topics uniques concernant le K750, W800 et D600. De plus il t'aurait fallu poster dans celui du K750


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Est il possible de créer des fichiers 3GP de qualité???

 

Sujets relatifs
Est il possible d'installer le syst d'exploitation symbian sur le k700Help, probleme pour les transferes de fichiers :(
transfert de fichiers Samsung D500sharp v703sh, bonne qualité?
Choix d'un smartphone fonction de la qualité MP3...Nokia 6680 / fichiers pdf
Virus dans un jeu pour GSM, possible??Stream video en 3GP / mpeg4 sur un mobile
Lecteur 3gp sur nokia ? Celui de base merdique !Qualité de son pour une oreillette BT (pour TeamSpeak)
Plus de sujets relatifs à : Est il possible de créer des fichiers 3GP de qualité???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR