Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Un portable pour mon waf : syncro agenda outlook et facile d'emploi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un portable pour mon waf : syncro agenda outlook et facile d'emploi

n°225657
pollux2005
Posté le 11-10-2007 à 19:40:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon amie souhaiterait changer de mobile chez orange après avoir collecté 2490 points au bout de nombreuses années. Aujourd'hui elle cherche un téléphone :
- capable de synchroniser son agenda avec outlook  
- simple d'accès
- plutôt petit
 
Le budget est de 150 euros mais  l'offre sur le site de renouvellement orange n'est pas si terrible. Je tenterai bien d'essayer de lui négocier un W880i pour ce prix. Sinon elle a plutôt aimé le sony K810i et le samsung U600, mais je ne suis pas sur que ce cela corresponde à ses souhaits.
Qu'en pensez vous svp ?
Par avance merci
 
(quant à moi le choix fut vite fait : un htc touch, que je conseille à ceux qui cherchent un bon pdaphone qui tient enfin dans la poche)


Message édité par pollux2005 le 11-10-2007 à 19:46:08
mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 19:40:04  profilanswer
 

n°227524
yoms
Posté le 22-10-2007 à 10:26:47  profilanswer
 

Il a toujours été plus intéressant je trouve de changer d'opérateur et de prendre un nouvel abonnement. U600, W580i, etc. à 1€... Les points je les laisse tomber et je ne m'engage qu'1 an à chaque fois. En plus je peux changer de tél tous les ans si je veux. Et avec les procédures de résiliation et portage simplifiées, ça roule...

n°227525
yoms
Posté le 22-10-2007 à 10:27:32  profilanswer
 

Ah, aussi, l'avantage des SE c'est que les thèmes sont personnalisables, donc elle doit trouver son bonheur qq part.

n°227529
pollux2005
Posté le 22-10-2007 à 11:03:25  profilanswer
 

Merci pour les infos, le portable arrive demain et il s'agit d'un W880i pour 75 € en renouvellement orange.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Un portable pour mon waf : syncro agenda outlook et facile d'emploi

 

Sujets relatifs
renouvellement SFR: quel portable avec 35000 points?quel portable avec 35000 points sfr?
Quel Telephone portable achete?[Windows Mobile] Cacher des heures de l'agenda
Gros pb avec portable sans abonnement, possible de le réactiver ?Utilisation d'un portable bloqué avec une carte prépayée?
Agenda fusion : aucune tache affichéePeut_on utiliser une sim orange dans un portable mobicarte?
Probleme Avec les sonneries sur portable derniere générationComment Synchroniser les flux RSS entre outlook et windows mobile
Plus de sujets relatifs à : Un portable pour mon waf : syncro agenda outlook et facile d'emploi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR