Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Portable NOKIA... et connexions PC, Mouaifff!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable NOKIA... et connexions PC, Mouaifff!

n°204664
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 22-08-2003 à 11:56:45  profilanswer
 

hello,  [:bitonio6]  
je viens d'acheter des nouveaux nolia les 6610 et le 6100, je voudrais récupérer mon répertoire de mon nokia 7110...
 
y'en a t'il qui l'on déjà fait?!
 
j'ai un programme de "micro application" avec câble "port Com" pour 6150,6210 et 7110 ainsi que le câble spécial 8210
 
mais maintenant j'ai un câble USB DKU-5 spécial Nouveau nokia!!
 
et nokia PC suite
 
ben franchement c'est pas facile, et ça commence mal, ça fait planter le PC... car la suite nokia install plein de programmes qui se lancent au démarrage!!!
 
et le driver fait reconnaître le câble DKU-5 et ensuite le convertit en "COM"!!!!
 
alors si vous êtes dans le même cas que moi... on pourrait s'entraider!!!  [:tozwarrior]


Message édité par bitonio6 le 22-08-2003 à 14:33:29
mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 11:56:45  profilanswer
 

n°204665
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 22-08-2003 à 14:32:38  profilanswer
 

voilà mon mobile à été reconnu qu'une seule fois...
mais impossible de faire reconnaitre les anciens mobile...
 
Grrrr et dire que c'est nokia qui fait ça!!!
 
ça vaut la peine... vraiment un câble à 66Euro... pour keudall!!
 
et les utilitaires qui vont avec la catastrophe...
il y a juste 4 "EXE" qui se lance au démarrage...
 
vraiment y'en qui ne se sente plus...
 
il faut qu'ils soient partout dans la machine, même dans le poste de travail y a un dossier spécial pour quoi? ben simplement pour y poser des raccourcis.. comme-ci le menu démarrer ne suffisait plus!!!  [:snake-bis]

n°204666
Dfoisafoir
Posté le 22-08-2003 à 17:55:30  profilanswer
 

Alalalala... Bitonio seul contre le monde! :lol:  
 
Tu n'as qu'à faire comme tout le monde : enregistrer ton répertoire dans la sim et mettre la sim dans ton nouveau portable.
 
Maintenant, si tu changes de numéro (et donc de sim), recopie tout à la main comme ça tu en profiteras pour supprimer tous les gens que tu n'aimes pas et tout ceux qui ne t'aiment pas non plus. Tu risques d'être surpris! :D

n°204667
trackziro
Posté le 22-08-2003 à 18:58:34  profilanswer
 

Nokia c'est plus fort que toi !
 
66? pour le cable ;)
La boite de mon SPV smartphone contenait (entre autre chose) un support de bureau pour poser le telephone et ce suport permet la synchro en USB (pas un vulgaire cable serie)
La boite contient en plus outlook2000 (et sa licence bien sur) pour pouvoir gerer convenablement un agenda et les contacts... Pas une appli de merde ecrite avec les pieds.
 
J'espere que tu trouveras une solution à ton probleme, je suppose qu'il y a des tas de forum qui cause de ce tel.

n°204668
trackziro
Posté le 22-08-2003 à 19:00:17  profilanswer
 

Dfoisafoir a écrit :

Alalalala... Bitonio seul contre le monde! :lol:  
 
Tu n'as qu'à faire comme tout le monde : enregistrer ton répertoire dans la sim et mettre la sim dans ton nouveau portable.
 
Maintenant, si tu changes de numéro (et donc de sim), recopie tout à la main comme ça tu en profiteras pour supprimer tous les gens que tu n'aimes pas et tout ceux qui ne t'aiment pas non plus. Tu risques d'être surpris! :D  


 
Bonne idée , pour un tel normal (un nokia koi ;))
Par contre si je fais ca avec mon tel, je doute que la carte sim puisse memoriser au moins 5 ou 6 numeros par contact, plus des adresses email, des adresses web, des adresses postales, etc...

n°204669
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 07-08-2004 à 22:19:22  profilanswer
 

Et voilà ça recommence, avec le nouveau tout beau 6230, la bête de course!!!
 
Mais le coup de devoir utiliser un nouveau câble ça ça la fout mal!
 
J'ai acheté un DKU-5 pour mon 6100 et voilà qu'il en faut un DKU-2 Pour le 6230!  :fou:  :pfff:  
 
En plus je suis allé paramétrer mon mobile sur le site de nokia Suisse, hop le MMS-GPRS et voilà que je peux envoyer mais je ne peux pas reçevoir de MMS ni autre truc...
 
Alors que j'avais télécharger le LOGO transparent qui efface l'autre logo!   [:dugnou29]  
 
Résultat 5.-- Suisse de perdu en MMS Logo à la mors-moi le ...
 
Et en plus les config MMS qui ne fonctionne pas parfaitement et qui n'était pas activée au bon endroit!
 
Merci nokia, on comprend pourquoi tu te portes aussi mal à la bourse et que ton chiffre d'affaire soit à ce point en baisse!  :kaola:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Portable NOKIA... et connexions PC, Mouaifff!

 

Sujets relatifs
Choix de téléphone portablequel tel portable pour 300€ max?
Débloquer un Nokia 6110 et un Motorola V80 ?Avis sur Nokia 6610i ?
choix d'un portablenokia cable data
Hors forfait de 25€, et sfr a appele sur mon portable...pb avec nokia 3310
Problème IrDA sur Nokia 6610i - Impossible d'utiliser Nokia PC Suitecable data dku-5 et nokia 5100
Plus de sujets relatifs à : Portable NOKIA... et connexions PC, Mouaifff!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR