Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Portable LG qui, après dévérouillage sim, ne s'allume plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable LG qui, après dévérouillage sim, ne s'allume plus

n°168677
the gode a​lmighty
Le gode tout puissant
Posté le 24-07-2006 à 10:47:55  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un téléphone porable LG 342i. J'ai téléphoné au service bouygues pour obtenir le code de dévérouillage afin de pouvoir y mettre une autre carte SIM. J'ai fait la manipulation et entré le code, et le tout c'est passé sans probleme. Apres avoir entré le code il m'a affiché "effectué".
Seulement maintenant il ne démarre plus. Quand je l'allume il reste bloqué sur le logo Bouygue en s'allumant et s'eteignant tout seul sans arret. Aucune touche ne fonctionne, pour l'éteindre je suis obligé de retirer la batterie. (j'ai essayé plusieurs manipulation de retirer la carte SIM , en mettre une autre, etc....)
Le hic est que la guarantie est dépassée de 1 mois et bouygues refuse de le prendre en charge.
 
QQun a t il deja eu ce probleme et sait comment je peux le résoudre ?
 
Merci


Message édité par the gode almighty le 24-07-2006 à 10:48:06
mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 10:47:55  profilanswer
 

n°168678
the gode a​lmighty
Le gode tout puissant
Posté le 24-07-2006 à 13:13:39  profilanswer
 

up

n°168679
the gode a​lmighty
Le gode tout puissant
Posté le 24-07-2006 à 18:59:20  profilanswer
 

up

n°264044
picphilou
Posté le 30-04-2008 à 08:07:40  profilanswer
 

j'ai le même problème avec mon LG342i, avez vous trouvé la solution
cordialement

n°264114
zoulou33
Posté le 30-04-2008 à 19:11:52  profilanswer
 

Bonsoir
Depuis le temps il a dû trouvé la solution. Deux ans.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°264116
picphilou
Posté le 30-04-2008 à 19:19:31  profilanswer
 

Oui, je pense ou bien même jeter le portable.....mais moi je viens de trouver la réponse a ce problème: il faut demonter le clapet ou il y a l'ecran et là se trouve une mini pile bouton soudée par une patte qu'il suffit d'ecarter légèrement pour arrêter le passage du courant, ça réinitialise le portable, et maintenant il fonctionne bien. Ca pourra peut être dépanner quelqu'un aussi
Merci@Salut


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Portable LG qui, après dévérouillage sim, ne s'allume plus

 

Sujets relatifs
portable vaio et gps ?conditions d'échange de portable
DEBLOQUER SON PORTABLEConseillez moi pour un portable...(nokia)
Quel portable achetriez vous ?Piloter son PC depuis portable
Recherche infos sur pda/pocket pc qui fait téléphone portableAsus A620 qui s'allume tout seul !
Allume cigare MEDIONobtention login&password dell société pour offre micro portable étudia
Plus de sujets relatifs à : Portable LG qui, après dévérouillage sim, ne s'allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR