Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  conditions d'échange de portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conditions d'échange de portable

n°168321
marmotte75
Posté le 24-07-2006 à 10:54:54  profilanswer
 

bonjour a tous
je possde une ligne chez sfr depuis bientot 4 ans, j'ai changé de mobile ia 2 ans pour un myc5-2 qui tombe régulierement en panne. il a deja été renvoyé 3 fois en réparation et cette panne clavier/ecran reviens toujours. j'ai essayé la discuss avec des vendeurs dans un point sfr, j'ai appelé le service client...tout ça pour qu'on m'echange mon mobile defectueux contre un autre de même type mais rien!
j'en ai foncierement marre de courrir a droite a gauche pour ce portable et de la mauvaise fois des vendeur...quelqu'un pourrait me donner des conseils la dessus?  
a qui dois je ecrire pour obtenir un echange?  
merci d'avance  :love:  

mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 10:54:54  profilanswer
 

n°168322
zoulou33
Posté le 24-07-2006 à 12:18:03  profilanswer
 

Bonjour
S'il est sous garantie fais valoir un défaut récurent et voir avec le chef des chefs afin d'obtenir quelque chose et les assos des consommateurs sont là aussi pour t'aider.

n°168323
joulpouill​e
Posté le 24-07-2006 à 14:21:32  profilanswer
 

Qd mon portable etait tombé en panne chez sfr
 
sous garantie mais declaré irreparable a cause de moi (  [:autobot] ), donc garantie annulé.
 
Ils m'ont proposé 2 solutions :
 
- acheter une téléphone neuf.
- reprendre un abonnement pour avoir un téléphone moins cher, donc payé 2 abonnement jusqu'a la fin des 2 ans pour le premier.
 
véridique [:tinostar]

n°168324
marmotte75
Posté le 27-07-2006 à 12:06:01  profilanswer
 

Merci! j'envoie une lettre AR...je verrais bien ce que ça va donner :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  conditions d'échange de portable

 

Sujets relatifs
DEBLOQUER SON PORTABLEConseillez moi pour un portable...(nokia)
Quel portable achetriez vous ?Piloter son PC depuis portable
Recherche infos sur pda/pocket pc qui fait téléphone portableLogiciel pocket PC pr connaitr la quantité de donné echangé par gprs ?
echange Ipaq 4150 version anglais contre un autre bon PDA en françaisRecherche PDA COULEUR (achat ou échange)
obtention login&password dell société pour offre micro portable étudiame faire un gps portable à partir d'un pocket pc...
Plus de sujets relatifs à : conditions d'échange de portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR