Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  portable bloque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable bloque

n°182130
riton49
Posté le 30-12-2005 à 20:32:54  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai achete a un ami un telephone motorola V3 non vole et le probleme c'est qu'il ne l'avait pas debloque (lui etant SFR et moi itineris)
 
jusque la pas de probleme si ce n'est que comme un c... j'ai rentre trois fois un mauvais code special et que maintenant mon tel me dit qu'il est bloque et qu'il faut que je contacte operateur.
 
n'y aurait il pas un magasin sur paris qui aurait une solution ou un internaute pour que mon tel refonctionnne sans que je l'envoie a mootorola
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 20:32:54  profilanswer
 

n°182131
zoulou33
Posté le 30-12-2005 à 21:47:02  profilanswer
 

Bonsoir
Sur Paris il doit y avoir des boutiques qui  le font mais ce n'est pas très légal.
Un conseil va voir avec motorola et ton opérateur.

n°182132
paradis
Posté le 30-12-2005 à 23:23:42  profilanswer
 

voir avec le SAV de motorola car le sujet est interdit ...

n°182133
nighthawki​i
Posté le 31-12-2005 à 01:00:11  profilanswer
 

vois avec ton opérateur :jap:


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  portable bloque

 

Sujets relatifs
téléphone portable et machine à laverCHOIX d'un portable : sony ericsson K300i, nokia 6020 ou 6610i ?
Avoir le net sur mon PC portable via mon téléphoneQuel téléphone portable choisir ?
Comment bénéficier d'un portable au meilleur tarif ?Mettre des jeux java pc => portable GX25 [SOLUTION TROUVEE]
Le portable de l'année 2005 et aide au choixChanger d'utilisateur pour un portable à compte bloqué ?
portable bloqué SFR et carte sim nrj mobile? sa marche?portable bloqué SFR et carte sim nrj mobile? sa marche?
Plus de sujets relatifs à : portable bloque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR