Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Petit comparatif grace aux expériences !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit comparatif grace aux expériences !

n°203736
Djembe_Kob​aL
Posté le 13-05-2004 à 09:21:42  profilanswer
 

Salut à tous !  
 
Je pensais simplement, puisque je n'ai pas trouvé réponse à mes questions dans les topic de ce site, créer un sujet où chacun puisse conter sa belle expérience avec ses portables. :jap:  
 
On se pose des questions ?  :hello:  
on critiques les portables  ( que ce soient négatif ou positif )  
on déconseille celui ci car ...
et on conseille celui la car...
Mais il est cher  etc etc !  :sweat:  
 
Je vous laisse commencer, en basant le débat sur un portable bon rapport qualité/prix : le my x7  
 
J'aimerais pouvoir faire un comparatif sympa des photos ( si postage possible ) du x6 et du x7 et si possible d'un portable autre génération  :sol:


---------------
Hein ? bon... on est quand meme la pour poser des questions betes parfois ^^
mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 09:21:42  profilanswer
 

n°203737
senomo
Posté le 13-05-2004 à 09:55:04  profilanswer
 

j'aurais bien participé mais sagem, alcatel, j'y suis allergique, du coup si tu as besoin d'un éventuel avis ou test concernant Nokia, Siemens (je n'ai eu que le SX1), Sony Ericsson, Samsung, Motorola (je n'ai eu que le V600) alors pas de problème :d

n°203738
Djembe_Kob​aL
Posté le 13-05-2004 à 09:57:19  profilanswer
 

Tant mieux allons y !  
J'étais et je suis toujours d'ailleurs un gros fan de nokia, mais il me semble qu'ils ont baissés la cadence depuis un certain temps  :)  
 
Donc oui conseil allons y :  
les spv ou équivalent se trouvent sur bouygues ?


---------------
Hein ? bon... on est quand meme la pour poser des questions betes parfois ^^
n°203739
senomo
Posté le 13-05-2004 à 10:04:43  profilanswer
 

en équivalent sous bouygues du SPV tu as le Qtek mais qui reste encore trop cher, tu sais le pocket pc, sinon dis moi ce que tu cherche exéctement dans un mobile : radio fm, lecteur mp3, appareil photo moyen, bon appareil photo...

n°203740
Djembe_Kob​aL
Posté le 13-05-2004 à 10:13:28  profilanswer
 

Ben ce que je cherche exactement, c'est un portable qui a une qualité de navigation de "pixélisation" plus que correcte ( mieux que my x6 en tout cas ), avec des menus utiles comme l'agenda, l'enregistreur pour mémo vocal, un répertoire vaste, une mémoire pour les sms vaste également, sonnerie hifi ( j'aime bien ), les jeux j'men fous et puis c'est l'essentiel ce que je viens d'écrire.  
 
une qualité d'image sur pc excellente, et possibilité d'enregistrer un peu de vidéo.
 
Et étant donné que c'est pour le boulot aussi,  j'aurais aimé pouvoir envoyé et recevoir des vue eclatée d'appareil par pc sur ce portable ( pour que mon associé puisse directement consulté chez le client ). :)  
 
Voilà,  et donc c'est pour ca que j'ai ouvert un topic, afin de voir les qualités, les expériences et les cout   buuhhh :(


---------------
Hein ? bon... on est quand meme la pour poser des questions betes parfois ^^
n°203741
senomo
Posté le 13-05-2004 à 10:46:14  profilanswer
 

et bien je suppose qu'un mobile avec un capteur à 1,3 méa pixels serait pas mal, disons le nokia 7610?????

n°203742
Djembe_Kob​aL
Posté le 13-05-2004 à 10:53:02  profilanswer
 

mouais, mais es til dispo chez bougyes en abonnement ?  
Et puis la qualité sur l'écran n'est pas top, mais es t elle niquel sur un pc ?  
 
rhaa on trouve peu de forum qui montre tout ca snifff  :'(


---------------
Hein ? bon... on est quand meme la pour poser des questions betes parfois ^^
n°203743
senomo
Posté le 13-05-2004 à 11:12:26  profilanswer
 

et bien j'ai eu l'occasion de voir une photo prise avec le 7610 et je t'avoue que j'ai été bluffé

n°203744
Djembe_Kob​aL
Posté le 13-05-2004 à 11:39:03  profilanswer
 

et le prix avec abonnement il tape les combiens ?  
je viens d'aller voir le factis de ericson p900 je crois ?  
Pas mal l'engin, mais 469€ avec abonnement   :)  
 
personne a des photos a poster la ?


---------------
Hein ? bon... on est quand meme la pour poser des questions betes parfois ^^
n°203745
senomo
Posté le 13-05-2004 à 12:10:24  profilanswer
 

et bien je crois que le P900 te conviendrait très bien, sauf que les photos sont de qualité médiocre :(

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 12:10:24  profilanswer
 

n°203746
Djembe_Kob​aL
Posté le 13-05-2004 à 13:50:19  profilanswer
 

OUep, mais bon... Le topic dérive à ma propre envie...
 
Je voulais pas que ce soit comme caaaaaaaaaa  buhhhh  :(  
 
Bon ben tant que je te tiens, tu n'aurais pas un portable équivalent au sharp gx20 en bouygues ?  
erfff ;)  merci a toi  

n°203747
Delphine95
Posté le 26-05-2004 à 14:43:22  profilanswer
 

Et le T610 ?????

n°203748
Djembe_Kob​aL
Posté le 26-05-2004 à 14:56:53  profilanswer
 

Vous savez quoi ?  
J'ai abandonné mes recherches, c'est trop compliqué de choisir un téléphone par le simple avis des autres.  :whistle:  
Il faut l'avoir en main ou voir une démo pour y croire.
Parce que de simple image c'est pas top !  
 
 :bounce:  
 
en tout cas, je vous remercit ^^  
 
Le t610 ?  lé bien ?  erffff :lol:

n°203749
pabar
Posté le 19-08-2004 à 20:47:34  profilanswer
 

vv

n°203750
suspens
Posté le 20-08-2004 à 12:10:36  profilanswer
 

J'ai acheté le fisio825 il y a un anet demi parce qu'il avait la fonction bluetooth qui m'intéressait pour téléphoner en voiture et qu'il était pas cher (30€ pour abonnement à 35e pendant 1 an).
Résultat j'en suis hyper satisfait et je suis étonné que dans chez les opérateur il est rarement conseille.
Il a un écran couleur 4096, appel vocale, bluetooth, gprs,bonne autonmie,repertoire de 150 noms, petit,esthétique correct, jeux, mémo vocal, organiser, réveil, convertisseur,...
Seul hic il a fallu que je fasse faire une mise à jour du téléphone par philips (sous garantie) au bout d'un an environ.  
En plus il me parait solide car je le laisse soubvent tomber il il fonctionne toujours !


---------------
mets du raisin sous tes bras, et tu verras ça ira mieux !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Petit comparatif grace aux expériences !

 

Sujets relatifs
Quel opérateur pour petit budget?Adhérents à la mailing Club Nokia, un petit service à vous demander...
La meilleure offre pour un petit phoneurPetit problème avec Samsung A300 sur Orange...
comparatif. que choisirRecherche un comparatif de téléphones sans fils (fixe) ??
Comparatif de mobiles par critère de son et couverture reseauQuel tel-portable petit budget ?
Mobile 3G - lequel choisir ? Ou trouver un comparatifpetit ralentissement sur le Sagem My X7
Plus de sujets relatifs à : Petit comparatif grace aux expériences !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR