Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  probleme g600 connecté en tant que peripherique de masse usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme g600 connecté en tant que peripherique de masse usb

n°238314
clearskies​66
Posté le 04-12-2007 à 22:16:50  profilanswer
 

bonjour
j'ai un big pb avec mon g600 pour transferrer des photos dans l'ordi.en fait pc studio ne fonctionnant pas avec la carte memoire je le brabche en tatnt que peripherique de masse le soucis c'est que le transfert s'interromp des que le mobile se met en veille!comment faites vous pour transferrer vos photos ??
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 04-12-2007 à 22:16:50  profilanswer
 

n°238601
clearskies​66
Posté le 05-12-2007 à 23:52:40  profilanswer
 

je viens de contacter les sav samsung qui m'affirme que c'est un probleme de telephone te donc case sav pour mini un mois(super pour un mobile acheté il y a une semaine!)
je ne susi pas sur que cela viennent du mobile car il m'ouvre toutes les photos de la carte sans probleme,le probleme vient ds qu'il ets branché en usb donc si vous avez des idées..

n°238656
zoulou33
Posté le 06-12-2007 à 13:02:06  profilanswer
 

Bonjour
Il me semble que tu as la possibilité de retarder la mise en veille du tél. regardes sur le mnuel et dans ton tél en espérant que la veille ne soit que l'écran qui s'éteinds au bout de x secondes ou minutes au choix. Si c'est tu as la possibilité de le faire.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°238760
clearskies​66
Posté le 06-12-2007 à 20:23:27  profilanswer
 

en effet j'ai essayé de proceder comme ca mais au bout d'un certain temps le tel reboot donc je suis dégouté et vu qu'il fonctionne tres bien a part ca je vais proceder avec un lecteur independant de micro sd.
par contre faudra qu'on m'explique pourquoi lke lecteur in,terne fonctionne mais merde seuelemnt des qu'il est branché...

n°239185
clearskies​66
Posté le 08-12-2007 à 15:25:19  profilanswer
 

probleme resolu achat d'un lecteur de carte sd!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  probleme g600 connecté en tant que peripherique de masse usb

 

Sujets relatifs
Problème de carnet d’adresse avec Siemens S75.Problème de vidage batterie acer n311
probleme sur N95 pour visualiser la TV 3G+probleme PDA asus
Problème allume-cigare avec un GPS Garmin Nuvi 250Wprobleme avec le nokia E65
[résolu] Problème : SIM vérouillée[K600i] problème sauvegarde de répertoire sur carte SIM
IPOD problemeProbleme d'emulation sur acer n310!!
Plus de sujets relatifs à : probleme g600 connecté en tant que peripherique de masse usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR