Bonjour à tous,
Je sais que je ne suis pas sur un forum juridique, mais quelqu'un pourra peut-être m'aider (j'ai tenté le forum que choisir mais ça dort la-bas...).
Je vais essayer de faire court. Je suis abonné SFR depuis octobre. Hors depuis que je suis abonné, la seule antenne SFR de ma ville subit une panne qui n'est toujours pas réparée. Je ne peux quasiment pas appeler, toute personne qui m'appelle tombe sur le répondeur sauf coup de chance. Et même si on a de la chance, conversation inaudible ou appel interrompu. Je ne peux pas aller sur internet bien sur et l'envoi d'un sms peut mettre 10 minutes.
Un technicien m'a confirmé que la panne date d'octobre et qu'elle devait être réparé avant-hier. Mais avant-hier, toujours pareil alors je contacte à nouveau le service technique qui me dit que la panne est plus grave que prévue et que ça demande un délais supplémentaire.
J'ai donc appelé le SAV pour résilier sans frais (je suis engagé depuis octobre 2016 pour 24 mois) pour manquement à leurs obligations car je ne peux quasiment pas me servir de ma ligne depuis que je suis abonné. Ils m'ont bien sur envoyé balader, avec le droit de me faire raccrocher au nez quand j'ai demandé à parler à un responsable.
J'ai appelé une seconde fois, le conseiller que j'ai eu cette fois m'a dit que j'étais en droit de résilier sans frais et que je devais envoyer un recommandé. Je lui ai demandé une preuve écrite du fait que je peux résilier sans frais. Il n'a jamais voulu me l'envoyer.
J'ai envoyé une lettre recommandé avec AR de mise en demeure hier.
Ce matin, l'incident est enfin répertorié sur leur site, mais du tout à la date que le technicien m'avait donné :
19/12/2016 INCIDENT À DÉLAI DÉPASSÉ
ISSOUDUN (ISSOUDUN GSM) - VOIX & DATA
Un des équipements du réseau SFR dans le quartier où vous vous situez est en panne. La panne est un peu plus complexe que prévue initialement et un délai supplémentaire pour effectuer les réparations est nécessaire.
Une idée de quoi faire ?
Merci d'avance à celui qui pourra me conseiller.
Message édité par Coconet le 11-02-2017 à 12:10:46