| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que pensez-vous du V630i de chez sony-erics' |
boone vive le roi et l'hydro | Salut la company' !
Message édité par boone le 11-12-2006 à 09:34:25 |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 09:46:48 ![]() ![]() |
boone vive le roi et l'hydro |
|
zoulou33 | Là je ne peux t'aider car moi aussi je ne changes pas souvent de portable mais je pense bientôt dès que je peux, prendre le LG kg800 car il me dit beaucoup. Maintenant tu sais, tout dépends de ce que tu veux. Si tu veux priviligier la photo ou le Mp3 ou les deux ou simplement le tél en lui même sans ces accessoires qui sont le Mp3 et l'appareil photo. ça dépends de ce que tu veux. Sur le site www.lesmobiles.com tu auras un aperçu des téls portables avec les nouveautés et les anciens et ceux à venir. C'est un site très bien fait je trouve. Tout dépends en fait si tu veux être à la pointe ou pas. Perso je neprends pas les tout derniers sortis car ce n'est pas forcément bon de les prendre mais ceux qui sont juste sortis avant cela je prends enfin pour le matos informatique c'est ce que je fais. Pour les portables je fais un peu au filing. Par contrer je ne priviligies pas l'appareil photo sur le portable c'est un plus certe et très pratique et c'est bien de l'avoir car cela sert pour certaines occasions mais bon par exemple pour les photos de vacances là je préfèreavoir mon APN le vrai et pas le portable. Ceci dit c'est mon avis. Bon courage et attends peut être que d'autres personnes de ce forum te répond. cela te permettra d'avoir d'autres avis. |
boone vive le roi et l'hydro | ouep merci zoulou..dommage pour les autres avis..y'a pas foule :' |
boone vive le roi et l'hydro |
|
boone vive le roi et l'hydro | vous pensez toujours pas ?? même pas un peu des fois ??? |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 23:14:27 ![]() ![]() |
boone vive le roi et l'hydro | hmm..le souffle dans les MP3 ?? ça me dérange ça
|
poupounet | Je change d'avis sur le souffle mp3,venant plus d'un mauvais encodage que du telephone,le mp3 tiens biens la route,69 euros avec 30000 points |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ca manque de doc tout ça, les produits vodaphones sont boudés des HFRiens? |
athlonmp ACH livres PLEAIDE | Salut
|
boone vive le roi et l'hydro | Alors personne n'a eux ce téléphone à noël ??
|
Matsici | Prend le w850 |
boone vive le roi et l'hydro | Hmm...c'est à dire que...stun peu pas du tout le même prix là |
Matsici | LoL javou c vrais mais dans tout les cas il est mieu |
zoulou33 |
|
bugueur |
--------------- ******************************************* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que pensez vous du fujitsu loox 420 | vous en pensez quoi des ecouteur se bluetooth? |
| avis sur le sony ericsson w 950 i | Sonnerie perso sur Sony Z530i |
| Sony Clié PEG-NX70V | Choisir Sony K750i ou Samsung E250 |
| Test du GPS Sony NV-U70T ? | Nokia 6280 vs Sony Ericson V630i : aide au choix SVP |
| Problème version macromédia pour mise à jour des Sony Ericsson! | |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous du V630i de chez sony-erics' | |