Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  PassWebL Lycamobile : comment résilier ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PassWebL Lycamobile : comment résilier ?

n°2476711
Meurtri
Posté le 05-10-2019 à 12:13:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit soucis. J'ai souscrit un abonnement PassWebL Lycamobile à 9€99 sur mon numéro.  
Sauf qu'au moment de l'inscription, je me suis trompé d'un chiffre dans mon numéro de portable. Du coup, j'ai dû refaire une inscription avec mon bon numéro de portable sans erreur de chiffre.
 
Suite à cela, je suis prélevé deux fois 9€99 par mois, ce qui fait 20€...
 
Aujourd'hui je souhaiterais résilier simplement le PassWebL Lycamobile que j'ai pris. Mais je ne trouve absolument rien sur le site internet de Lycamobile expliquant comment résilier et je n'arrive pas à joindre le service client...
 
Savez-vous comment faire pour résilier ce forfait Lycamobile ? Car j'ai l'impression que c'est de l'arnaque et en plus ils me prélèvent 2 fois...
 
Merci d'avance de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2019 à 12:13:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  PassWebL Lycamobile : comment résilier ?

 

Sujets relatifs
Résilier forfait SFR suite à un défaut de qualitéRésilier Free Mobile + Location De Mobile
comment resilier open sans penalite?besoin de résilier?
Prendre un abo en sachant que bientôt licencié pour résilier ?Résilier forfait
A quelle date du contrat doit-on résilier son operateur mobile ?Résilier son contrat pour cause de non réception au domicile
Résilier flotte SFR entrepriseRésilier BOUYGUES IDEO et profiter du forfait FREE de mon amie?
Plus de sujets relatifs à : PassWebL Lycamobile : comment résilier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR