Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Pack mobicarte pr abonnement ? possible ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pack mobicarte pr abonnement ? possible ??

n°106896
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 13-12-2004 à 14:35:30  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila je souhaite offrir un tél a ma soeur pour noël et en faitmon choix se portais sur celui la :  
http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] e=no&num=6
 
Or je vois que c'est un produit reconditionné en neuf donc jsais pas trop si c'est une arnak ou non bref quoi qu'il en soit, un pote a moi ma donné une idée.
 
Ma soeur a un abonnement chez orange.
Si je prends un pack Mobicarte Orange je paierai le tél moins cher mais est ce que c'est compatible ????
 
Je pencherais vers le coffret siemens cx65 à 109 euros
Merci de vos réponses


Message édité par ricky_larsen2 le 13-12-2004 à 14:40:31

---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 14:35:30  profilanswer
 

n°106897
neoblox
Posté le 13-12-2004 à 15:04:42  profilanswer
 

c'est tout a fait possible, il faut simplement remettre la sim mobicarte dans le téléphone au bout de 6 mois et faire un rechargement (10 € mini), pour que la garantie fonctionne.
Car le téléphone est garantie tant que la sim (mobicarte)fonctionne, or si elle n'est pas rechargée elle est désactivée au bout de 6 mois  

n°106898
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 13-12-2004 à 15:30:04  profilanswer
 

ah oki mai c sur je prends nimporte kel tél et ca marche ?


---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°106899
neoblox
Posté le 14-12-2004 à 09:12:22  profilanswer
 

oui tant que c'est un téléphone orange car les téléphone sont vendu bloqué sur un réseau (orange, sfr, bouygues, ...), seul les tres ancien téléphone sont bloqués soit sur une offre prépayé ou sur une offre abonnement, mais avec les nouveaux portables (meme a partir d'un nokia 3310) les portables sont bloqués sur un reseau et non sur une offre !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Pack mobicarte pr abonnement ? possible ??

 

Sujets relatifs
Raser la mémoire d'un PDAPhone sous WM5, possible ?tomtom possible sur un pocket loox n500 ?
[topic unique] Mobicarte Orange - Cinéday + Orange wifi = 0,4€SE k750i et Service Pack !
2 cartes Sim d'opé différents dans un seul portable est-ce possible?est-il possible d'instaler skype sur un pda symbian
Changer la langue de la ROM, c'est possibleGarder son numero avec mobicarte
Portable sans abonnement, petite question.abonnement et demenagement a l'etranger
Plus de sujets relatifs à : Pack mobicarte pr abonnement ? possible ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR