Salut,
Je voulais juste passer un petit message à propos des téléphones Sony Ericsson.
J'ai un P910i depuis novembre dernier et c'est la seconde fois qu'il tombe en panne sans raison, la première l'ayant conduit au SAV pendant 6 semaines.
En gros, cette fois, il a suffit de le brancher sur le craddle et de faire une sauvegarde du contenu. Le reboot qui s'en suit ne mène à rien: logo Sony Ericsson pendant des heures sans même me demander mon code PIN.
Je tiens à féliciter SonyEricsson pour:
- les 6 semaines d'attentes précédentes au SAV
- la qualité plus que pourrie du soft de synchro avec Outlook (qui n'a jamais eu ses contacts en double?), ainsi que des outils de sauvegarde.
- l'excellente qualité du logiciel haut de gamme "Update Service", qui n'update rien du tout en passant, je peux le laisser tourner des heures sans résultats.
- la qualité de la batterie qui se vide en 1 jour avec l'utilisation de MemoryStick 1Gb
Bref, de la bonne grosse merde à près de 400 ... je vais faire jouer ma guarantie remboursement.
Je suis écoeuré ...
En gros les téléphones sont jolis, mais très mauvais à l'usage, ne vous laisez pas avoir par le look, ce sont des téléphones pourris !!