Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
545 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Orange et SAV

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Orange et SAV

n°130273
thompson
Posté le 07-05-2007 à 21:58:41  profilanswer

Bonjour,

J'aurai quelques questions d'ordre administrative à vous soumettre. Tout d'abords les faits. Actuellement sur Orange avec un mobile souscrit avec l'offre de renouvellement, j'envisage de changer de mobile et de revendre mon ancien. Mes questions sont les suivantes:

1) Si je prend un nouveau mobile, hors orange, aurais-je la garantie SAV Express d'orange sur ce nouveau mobile? De même, je paye chaque mois, en plus de mon forfait, une assurance casse,vol et perte. L'aurais-je toujours avec mon nouveau tel?
2) Celui à qui je vais vendre mon telephone,pour la garantie, il benificiera du SAV orange express et de mon assurance casse,vol et perte? Il devra utiliser mon nom si un prb il y a ?

Merci d'avance pour vos réponse

mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 21:58:41  profilanswer

n°130274
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 07-05-2007 à 22:52:56  profilanswer

bah demande au service commercial de Orange, ils sont mauvais, mais c'est le genre de questions auquels ils savent repondre

---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
n°130275
coucoujojo
Posté le 07-05-2007 à 23:06:25  profilanswer

-Le téléphone que tu va prendre n'aura pas la garentie SAV express Orange
-Ton assurance est il nominatif à ton téléphone actuel? sur le contrat y a t'il marqué la marque et le numéro IMEI de ton téléphone?
-Ton téléphone actuelle a été acheté à ton nom donc facture à ton nom, pour le reste appel Orange.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Orange et SAV

Sujets relatifs
Orange World???connection via gsm orange
WLM sur mobile : Orange ou Ten Mobile ?les sms gratuits sur le site d'orange marchent toujours ?
Probleme réseau et SAVconfiguration orange world sur LG PRADA
Configuration du Samsung D500 en GPRS orangeOu acheter un W850i avec abo orange hors pack (sur Paris) ?
Utiliser un compte msn pour Orange messenger? tarification?Ou acheter un N73 avec ouverture Orange Intense
Plus de sujets relatifs à : Orange et SAV

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR