Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Opérateur mobile complémentaire avec Orange ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Opérateur mobile complémentaire avec Orange ?

n°2654832
Carmaniac
Posté le 08-11-2022 à 11:48:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis déjà client Fibre + Mobile chez Sosh, et très content du service.
Cependant, cette année, à 2 reprises, il y a eu une indispo fibre + mobile, liée à des travaux qui ont mal tourné. :o Bien entendu réparé en 1j.
 
Travaillant de chez moi, je cherche un opérateur "backup". Un petit forfait mobile à 15e, chez un autre opérateur, qui pourrait me servir pour travailler pendant ces indispo.
Toutes les antennes (Bouygues, SFR, Free, Orange) sont à égale distance de chez moi.  
Ma question est: quel opérateur me donnerait la meilleure complémentarité avec Orange ? En d'autres termes, quel opérateur ne fait pas passer ses cables au même endroit que Orange ?
Y a t'il un site qui référence cela ? Car j'imagine que cela dépend des secteurs.
 
Merci à tous pour vos avis sur le sujet.  
 
:jap:


---------------
Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo
mood
Publicité
Posté le 08-11-2022 à 11:48:16  profilanswer
 

n°2663424
patrick220​00
Posté le 03-02-2023 à 14:25:38  profilanswer
 

Ça dépend effectivement de la localisation. Personnellement j'ai choisi Free mobile en plus de Sosh mobile parce qu'en ayant la fibre chez Free il y a data illimitée pour 15€. Cela m'a bien servi quand on a eu une coupure fibre mais surtout en déplacement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Opérateur mobile complémentaire avec Orange ?

 

Sujets relatifs
mobile pour écouter de la musiqueQuel mobile pour remplacer un Samsung J5 ?
Certains MMS ne sont pas envoyés - Syma Mobileligne mobile sur CRM
Opérateur à la couverture décente dans l'arrière-pays niçoisLigne mobile sans messagerie
comment garder son adresse mail (cas : changement d'opérateur)Samsung S20 FE 5G de chez Orange = soucis ?
Acces boite mail orangeChoix telephone mobile pour videos sur youtube petit prix : V30?
Plus de sujets relatifs à : Opérateur mobile complémentaire avec Orange ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR