Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Nouveau forfaits Orange infinis

n°216417
Romf
Posté le 01-10-2003 à 22:57:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

cablator a écrit :

Oui il existe.

Et quelle est la preuve de tes amis hoaxbusters?  ;)  

Le seul fait de s'appeler hoaxbusters? :lol:

C'est pas rien quand même, c'est un site reconnu.

Maintenant perso je n'ai absolument aucune idée de la véracité des faits, donc je ne demande qu'a te croire.
Ton collègue il a pas une facture ou quoi pour le rachat du forfait :??:

mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 22:57:21  profilanswer

n°216418
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 01-10-2003 à 23:23:13  profilanswer

Romf a écrit :

C'est pas rien quand même, c'est un site reconnu.

Maintenant perso je n'ai absolument aucune idée de la véracité des faits, donc je ne demande qu'a te croire.
Ton collègue il a pas une facture ou quoi pour le rachat du forfait :??:  

Oula c'est pas le pape hein...

Il y a eu beaucoup de témoignages sur les rachats de forfaits SFR, ça me parait plus costaud qu'un site de nerdz, même s'il s'appelle hoaxbuster.

n°216419
Romf
Posté le 01-10-2003 à 23:28:11  profilanswer

cablator a écrit :

Oula c'est pas le pape hein...

Il y a eu beaucoup de témoignages sur les rachats de forfaits SFR, ça me parait plus costaud qu'un site de nerdz, même s'il s'appelle hoaxbuster.

il a pas une facture?

Attention tu évites les questions importantes :D

n°216420
cablator
Posté le 01-10-2003 à 23:33:57  profilanswer

Romf a écrit :

il a pas une facture?

Attention tu évites les questions importantes :D  

Les gens on les croise on s'éloigne d'eux.

SI IL a une facture. :D

Et hoaxbuster ils ont ma facture EDF? :D

n°216421
Romf
Posté le 01-10-2003 à 23:37:25  profilanswer

cablator a écrit :

Les gens on les croise on s'éloigne d'eux.

SI IL a une facture. :D

Et hoaxbuster ils ont ma facture EDF? :D

bon bah scan de la facture [:mrbrelle]

n°216422
pioupiou21​00
Posté le 02-10-2003 à 10:05:21  profilanswer

cablator a écrit :

Mais hoaxbuster ils peuvent se faire intoxiquer aussi.

permet moi de nier en bloc leurs affirmations.

Qu'il y ait eu des fantasmes sur les montants proposés par SFR c'est sûr.

Maintenant je te dis que j'ai connu quelqu'un en chair et en os qui s'est fait racheté son forfait, alors hoaxbuster je m'en fout royalement de leurs états d'âmes.

Il se peut qu'il y ait eu un hoax par dessus la réalité, et c'est sûrement là que se trouve l'intox.

Tu me prend peut être pour un psychopate mais moi je m'en fout car je sais que je n'en suis pas un.  :kaola:  

et c'est vrai que 20 000 F (montant dont tu parlais plus haut) n'est pas aberrant ?

n°216423
cablator
Posté le 02-10-2003 à 10:11:58  profilanswer

Romf a écrit :

bon bah scan de la facture [:mrbrelle]  

Tu m'soule  :kaola:

n°216424
cablator
Posté le 02-10-2003 à 10:12:25  profilanswer

pioupiou2100 a écrit :

et c'est vrai que 20 000 F (montant dont tu parlais plus haut) n'est pas aberrant ?

Oh y a des fantaisistes qui ont avancé le chiffre de 150 000 F

n°216425
pioupiou21​00
Posté le 02-10-2003 à 10:15:48  profilanswer

cablator a écrit :

Oh y a des fantaisistes qui ont avancé le chiffre de 150 000 F

et c'est vrai que 20000 boules n'est donc pas fantaisiste...

Bon j'arrete cette conversation sterile !

n°216426
BingOoO
BingO le rOi des haricOts
Posté le 02-10-2003 à 10:28:51  profilanswer

Je suis détenteur d'un forfait infini Orange et j'en suis très très content.
Avant je me mangeais des facture de 100€, maintenant, j'explose les temps de communication pour 66€ (72 en fait car j'ai l'option PDA/PC )
Pour ce qui est des tarifs Orange, c'est vrai qu'ils sont + chers, mais le réseau est fiable, bien développé et le service client est aimable (en 2 ans je n'ai jamais été déçu).Bref, je ne suis pas prêt de changer d'operateur de sitôt!!!!
Ancien client BT, ils ont tenté de m'entuber, on a failli aller en procès (heureusement, j'ai trouvé UNE personne intelligente chez eux.)
Pour Wanadoo c'est pareil, c'est plus cher, mais fiable, en 2 ans jamais aucun problème (toujours un débit max, connecté 24/24)

Le forfait Infini est cher c'est vrai mais pour les gros consommateurs (comme moi) et dont 90% des potes sont chez Orange (comme moi  :D ), il vaut vraiment le coup!!!!  :love:

mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 10:28:51  profilanswer

n°216427
cablator
Posté le 02-10-2003 à 10:55:34  profilanswer

Ce que je sais c'est que Hoaxbuster est un site très respectable en matière d'intox Internet.

Mais je suis au regret de dire que la téléphonie ce n'est pas leur métier, et que peut être un hoax en rapport avec SFR est venu se greffer sur le sphère Internet. Et ils auraient pu s'embrouiller les pinceaux.

n°216428
Romf
Posté le 02-10-2003 à 18:51:22  profilanswer

cablator a écrit :

Tu m'soule  :kaola:  

en même temps, c'est normal de douter, à chaque fois que quelqu'un dit connaitre un gars qui s'est fait racheter son forfait, il veut (peux?) jamais apporter de preuve [:spamafote]

n°216429
cablator
Posté le 03-10-2003 à 12:43:28  profilanswer

Romf a écrit :

en même temps, c'est normal de douter, à chaque fois que quelqu'un dit connaitre un gars qui s'est fait racheter son forfait, il veut (peux?) jamais apporter de preuve [:spamafote]

PArce que déjà y a suffisamment de situation casse-couilles dans ce pays avec toute la paperasserie pour pas en rajouter une couche quand le premier forumer venu se met à être procédurier...  :whistle:

n°216430
cablator
Posté le 03-10-2003 à 12:52:03  profilanswer

Enfin pour les hoaxes Internet surtout sous forme de chaînes de mails, je fais une entière confiance à hoaxbuster. Mais pour la cuisine interne des Telecoms, et la frontière parfois floue entre le réel et l'intox inhérente à la guerre commerciale que se livrent les opérateurs, je ne fais aucune confiance à hoaxbuster. Si! Je leur fais confiance pour se faire manipuler!

Message édité par cablator le 03-10-2003 à 12:52:15
n°216431
Romf
Posté le 03-10-2003 à 17:50:54  profilanswer

cablator a écrit :

PArce que déjà y a suffisamment de situation casse-couilles dans ce pays avec toute la paperasserie pour pas en rajouter une couche quand le premier forumer venu se met à être procédurier...  :whistle:  

mais bien sur.

Tu vois j'avais pas spécialement d'avis la dessus, mais bon au final je vois que sfr a démanti, hoaxbuster dément, et que ceux qui prétendent connaitre quelqu'un ne peuvent jamais en apporter la preuve.

n°216432
byron
Posté le 03-10-2003 à 18:37:16  profilanswer

cablator a écrit :

Enfin pour les hoaxes Internet surtout sous forme de chaînes de mails, je fais une entière confiance à hoaxbuster. Mais pour la cuisine interne des Telecoms, et la frontière parfois floue entre le réel et l'intox inhérente à la guerre commerciale que se livrent les opérateurs, je ne fais aucune confiance à hoaxbuster. Si! Je leur fais confiance pour se faire manipuler!

Exactement! Mais il faut bien reconnaitre que les deux phénomènes sont réels. Apres le bruit des rachats, ils ont stoppé et ont fait des offres de changement d'heure. Ils m'avaient contacté a ce sujet.

Message édité par byron le 03-10-2003 à 18:38:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Orange et son suivi consoOrange Plug Mobicarte
Numéro préféré orangepoint client chez orange
Compte mobile orangeOrange solution étudiante :??:
Le WAP chez OrangeChoix nouveau portable Samsung SGH-C100 ou autres ?
paraméttrer wap sfr sur un debloqué orangeVs etes sur SFR, Orange ou Bouygues ?
Plus de sujets relatifs à : Nouveau forfaits Orange infinis

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR