| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Nokia 6600 ? Il parait simpa le bestiau ... |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 00:41:44 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA | Ah jviens de voir kan achetant le pack il est seulement à 300, donc c quand même de l'enculade leur renouvellement |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | un peu trô large kan meme, va le voir en vrai |
ALIEN411 H et une saloperie de robot | il et super.. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Déjà vu. Déjà eu dans les mains. Adoré. --------------- “I'll thank you very much.” |
fight | très bon téléphone, plus d'un mois que je l'utilise et que du bonheur Message édité par fight le 14-01-2004 à 10:21:22 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je viens de me le payer en fin de compte : génial de simplicité. Même pas besion de lire le (grosse) doc fournie. Nokia conserve sa simplicité légendaire en y ajoutant un écran maginfique, des applis de base et d'autres trucs que je n'ai pas encore eu le temps de découvrir ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 21:07:28 ![]() ![]() |
Bobaflet PC party !! |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
J'ignore à qui vous vous adressez mais je peux vous dire que c'était pas du tout mon cas (329 à la place de 600 environ pour un tel débloqué d'origine). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
senomo |
tu t'es peut être fait pigener mais moi en tout cas, je gagne toujours 150euros minimum en prenant les abonnement que moi je veux (un et non deux), d'ailleurs un petit exemple, le T610 qui est en boutique bouygues à 120euros à peu près et qui est à république à 9euros |
Bobaflet PC party !! |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Pour les possesseurs de ce mobile, vous avez quoi comme applis dessus ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ill Nino Love |
J'avais des jeux, des themes, Photo accurate, fexplorer d'autres trucs encore... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tu pourrais faire une liste de ce que tu avais avec des commentaires ?
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ill Nino Love |
Vas ici tu trouveras tout...Moi j'ai eu le mien pendant 5 jours le temps qu'un pixel mort apparaisse donc j'ai pas tout tester...
Message édité par Ill Nino le 25-05-2004 à 19:22:09 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je viens à l'instant de trouver ce site : http://www.symbian.com/phones/nokia_6600.html --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Et celui-la : http://threegmobile.symbos.com/ --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Une source d'infos : http://mobile.bpit.ch/forum/index. [...] act=SF&f=3 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
vearn |
|
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
Ill Nino Love | Moi j'ai Fexplorer pour les fichiers, UltraMp3, des themes des jeux javas, des jeux symbian etc... |
skylight Made in France. | Ultramp3 est gratuit ?
Message édité par skylight le 03-06-2004 à 19:11:37 |
Ill Nino Love |
Nan |
skylight Made in France. | Mmmkay.
|
Ill Nino Love | Ouai... En effet... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nokia 7610 | Ecran de rechange pour Nokia (5210) > Un site ? Un mag ? |
| nokia cable data | [75] Troc NOKIA 6600 neuf (589 ?) contre Jukebox MP3 |