|
Auteur | Sujet : Nokia 6110 Navigator GPS |
---|
zanbarbone | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2007 à 13:27:09 ![]() ![]() |
Gamers91 The Gamer ! | Tu la acheté ou ? |
zanbarbone | bouygues
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Gamers91 The Gamer ! | Tu la acheté ou ?
|
zanbarbone | ben je viens de le dire, chez bouygues (je l'ai recu en renouvellement hier soir!) --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | bon j'ai appelé le sav; je crois qu'il est bon pour un petit voyage --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
tit eric |
|
zanbarbone | Par le site
Message édité par zanbarbone le 17-11-2007 à 16:33:45 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Gamers91 The Gamer ! |
|
rosnysbois |
|
![]() Publicité | Posté le 17-11-2007 à 20:48:40 ![]() ![]() |
Gamers91 The Gamer ! | je vais essayé d'allé en boutique |
mistersabots |
|
rosnysbois |
|
zanbarbone |
Gamers91 The Gamer ! |
|
mistersabots |
|
n@sh | vas y les yeux fermés --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm |
mistersabots |
big e | Sur un site un vendeur me certifie qu'il est débloqué avec la carte française pour le gps, |
n@sh | oui , le miens, je l'ai acheté avec le gps pret a fonctionner , carte francaise incluse --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm |
big e | Ok, commandé, on verra bien! |
zanbarbone | bon, maintenant que le portable est totalement fonctionnel, j'ai des petites questions:
big e | Aujourd'hui je l'aurai enfin, et en blanc! |
zanbarbone | félicitations --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
big e | Ouais la carte est bonne, il y a les voix françaises, ça c'est ok.
Message édité par big e le 08-12-2007 à 00:35:06 |
big e | Au fait personne ne sait comment enlever l'écran d'accueil bouygues, le gros carré bleu avec le logo en bas à droite? J'ai un beau fond d'écran mais il y a ça par-dessus... |
macdriverz Jinhua1920unautorized | j'ai vu l'option dans les reglages, mais je ne sais plus ou. --------------- Swedish master |
zanbarbone | en changeant de theme, moi je ne l'ai pas.
big e |
|
zanbarbone | moi aussi, le logo n'était que sur l'image de fond, et en aucun cas en surimpression. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
big e |
|
tit eric |
|
zanbarbone |
big e | Beaucoup de choses sûrement! |
tit eric |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |