Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Nokia 6600 > Joystick du ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nokia 6600 > Joystick du ne fonctionne plus

n°179144
nitneo
Posté le 19-01-2006 à 17:37:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai mon joystick de portable qui ne marche plus. Lorsque je le bouge, rien ne se passe (ni le haut ni le bas ni la gauche ni la droite ni le Ok). Quelqu'un a t'il déjà eu le problème ? Cela peut il venir d'un problème logiciel sachant que je ne l'ai pas fait tomber ?
Peut on le remplacer ?
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 17:37:19  profilanswer
 

n°179145
seb6986
Posté le 22-02-2006 à 21:50:55  profilanswer
 

nitneo a écrit :

Bonjour,
 
J'ai mon joystick de portable qui ne marche plus. Lorsque je le bouge, rien ne se passe (ni le haut ni le bas ni la gauche ni la droite ni le Ok). Quelqu'un a t'il déjà eu le problème ? Cela peut il venir d'un problème logiciel sachant que je ne l'ai pas fait tomber ?
Peut on le remplacer ?
 
Merci


 
Bonsoir,^^
 
J'ai quasiment le même problème que toi, sauf que le joystick fonctionne vers la direction droite et vers le haut uniquement!Mon 6600 n'est jamais tombé!Je sais pas si c'est un problème matériel ou au niveau du soft...
Je me suis renseigné par telephone pour le changement du joystick et il faut compter par loin de 100€ chez "The Phone House". Je ne me suis pas renseigné ailleur pour le moment..Mais il vrai que c'est un réel handicap pour utiliser le telephone sans le bon fonctionnement du joystick!
Quelqu'un aurait une solution?
 
Merci d'avance pour votre réponse :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Nokia 6600 > Joystick du ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
Samsung D600, D800 ou Nokia 6111 ?[Problème] Son nokia 3100
compatibilité Nokia 6230iNokia 7610
Quoi pour remplacer un nokia 3220info sur le nokia N70
probleme connection nokia 66802 options non trouvées sur le nokia 6060
Nokia E60Equivalent au nokia 6100 en mieux ?
Plus de sujets relatifs à : Nokia 6600 > Joystick du ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR