Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

MYX3-2

n°193193
jesss31_14
Toulouse en force
Posté le 17-08-2004 à 18:58:02  profilanswer

salut tout le monde, je souhaiterais avoir votre avise sur le sagem MYX3-2
prix, qualité de l'écran, nombre de SMS en mémoire, et tout ses points faibles

merci

@+ :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 18:58:02  profilanswer

n°193194
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 19-08-2004 à 13:08:13  profilanswer

le x3.2 est un téléphone entré de gamme, comme le myx2 en qq sorte. Il dispose d'un écran 256 couleurs, le meme que celui du x5, ou x2, sonneries Hi-Fi. Bonne autonomie, pas mal en sensibilité réseau, (facilité a capter la borne et à la garder), il a un répertoire de 250nom et num de tel, compatible sms et ems et MMS, et il dispose d'une mémoire dynamique (partagé entre sms et mms), donc ca depends combien tu peux en stocker, mais tu peux stocker une bonne cinquantaine de simple SMS!, il a également un main libre intégré. voila, sinon les points faibles, ben pas de réelle évolution par rapoort au x5, écran pas super!

En conclusion bon petit téléphone entré gamme, bien placé, nivo rapport qualité-prix ! plus d'info sur le site de sagem !

J'espere t'avoir aidé, @+

n°193195
cedman
Posté le 22-08-2004 à 23:15:02  profilanswer

lorenzo68 a écrit :

le x3.2 est un téléphone entré de gamme, comme le myx2 en qq sorte. Il dispose d'un écran 256 couleurs, le meme que celui du x5, ou x2, sonneries Hi-Fi. Bonne autonomie, pas mal en sensibilité réseau, (facilité a capter la borne et à la garder), il a un répertoire de 250nom et num de tel, compatible sms et ems et MMS, et il dispose d'une mémoire dynamique (partagé entre sms et mms), donc ca depends combien tu peux en stocker, mais tu peux stocker une bonne cinquantaine de simple SMS!, il a également un main libre intégré. voila, sinon les points faibles, ben pas de réelle évolution par rapoort au x5, écran pas super!

En conclusion bon petit téléphone entré gamme, bien placé, nivo rapport qualité-prix ! plus d'info sur le site de sagem !

J'espere t'avoir aidé, @+

Je te reprends le my-x3/2 possède un écran 4096 couleurs !!!

n°193196
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 24-08-2004 à 11:19:45  profilanswer

Autant pour moi, merci de me corriger !

n°193197
justelebla​nc
Posté le 27-11-2004 à 19:49:22  profilanswer

et bien moi j'en ai un dans la main là ( la main gauche ) et je n'arrive pas à mettre un fond d'écran personnalisé

quand on me l'envoi en mms, j'ai juste un message " allez sur orange.fr ou orange word"

quand je vais par le wap sur mon ftp; l'image s'affiche parfaitement bien, mais je ne peux pas la sauvegarder

vous faites comment ?

n°193198
hyperboles​ke
Posté le 17-04-2005 à 17:40:25  profilanswer

Je uppe ce topic ca un truc m'embete pas mal avec ce portable.

c'est sa lenteur !
purée, sortir de la section messages lus prend parfois 10 à 15s seconde d'attente !
je ne sais pas si c'est inhérents à toute cette gamme ou alors si c'est juste le mien.
des avis ?

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : MYX3-2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)