Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  9 mois en martinique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

9 mois en martinique

n°2153859
phtx
zim boum boum
Posté le 21-08-2016 à 12:36:28  profilanswer
 

salut à tous,
mon gamin va passer 9 mois en martinique.
actuellement il a un forfait free a 2€ et il a bien compris qu'il va devoir mettre la main au portefeuille.
a votre avis quelle est la meilleure solution pour lui (tel+sms+ internet) , si possible en gardant son numero actuel et en evitant que ca lui coute un bras un oeil et un rein chaque mois?  
/pd2pov inside.
 :jap:


---------------
Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous
mood
Publicité
Posté le 21-08-2016 à 12:36:28  profilanswer
 

n°2155229
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Posté le 24-08-2016 à 17:10:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai vécu 2 an en Martinique en 2014/2015. Je pense que c'est toujours le cas : pas de portabilité possible pour un numéro de métropole.
 
Le forfait free (le 'gros' à 19.99) permet une utilisation de la data et des appels illimités 30 jours par an hors de métropole, ca ne sera donc pas suffisant pour ton fils je pense.
Reste la solution de prendre un forfait local, va voir chez Digicel ou Orange Caraibes (et prépare les mouchoirs !)


---------------
La paix soit sur ta couche...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  9 mois en martinique

 

Sujets relatifs
Meilleur plan pour deux mois ?Forfaits SFR Carré - changement au bout de 6 mois
Conseils pour opérateur pour 1 mois aux USA?Désimlockage avant 3 mois si résiliation de ligne
free facture un mois en plus après désabonnement ?clé 3G sans abo pour 2 mois
Afone Mobile - Le tout illimité à 14,90E/mois Cherche la meilleure offre avec un forfait illimité 40€/mois max + HT
Quel smarphone IP67/68 pour randonnée 1 moisComment garder un numero en standby durant 9 mois
Plus de sujets relatifs à : 9 mois en martinique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR