Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Meilleur plan pour deux mois ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur plan pour deux mois ?

n°1825097
Morningkil​l
Posté le 11-11-2014 à 15:11:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vis la au Québec, mais je vais revenir deux mois en France en Janvier. On a déjà un abo free mobile a deux euros  pour ce cas la, mais c'est ma femme qui le prend.
 
moi aussi, j'aimerai bien appeler/pouvoir appeler pendant ces deux mois.[EDIT] 2h devraient suffire ( j'ai ca a Winterfell, et ici le temps est decompté quand on nous appelle..)
 J'ai pas forcément besoin de données, et tant pis si le numéro est perdu après.
 
C'est quoi le mieux ? C'est a dire moins cher, mais aussi simple à résilier.
 
Merci !


Message édité par Morningkill le 11-11-2014 à 15:17:02
mood
Publicité
Posté le 11-11-2014 à 15:11:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Meilleur plan pour deux mois ?

 

Sujets relatifs
Smartphone chinois aux alentours de 200 €Quel est la meilleur tablette pour 300€ ?
Forfaits SFR Carré - changement au bout de 6 moismeilleur forfait vacances en france
BON PLAN Batterie externe xiaomi usb 10400 Mahmeilleur tablette game android a moins de 200EURO
Meilleur forfait mobile pour l'Europe ?Meilleur GPS hors ligne sur Android
Conseils pour opérateur pour 1 mois aux USA?Téléphone avec le moins de DAS possible et le meilleur Qualité/prix?
Plus de sujets relatifs à : Meilleur plan pour deux mois ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR