Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Mobile bloqué suite plainte, déblocable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mobile bloqué suite plainte, déblocable ?

n°174598
paranoidan​droid
Posté le 07-05-2006 à 03:21:07  profilanswer
 

Salut,
 
Je me suis fait piquer mon tél, et j'ai transmi l'imei au commissariat où j'ai porté plainte (dégradation et vol), je voudrais juste savoir si le désimlockage opérateur est le même qu'un dévérouillage d'un portable volé ? Et si en plus d'être vert, je dois en plus me dire que ce batard va en profiter puisqu'il n'aura qu'a payer 15€ a porte de clignancourt...
 
Merci.
 

mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 03:21:07  profilanswer
 

n°174599
paranoidan​droid
Posté le 07-05-2006 à 03:22:19  profilanswer
 

Je tiens a préciser aux justiciers du net, que je me suis bien fait piquer un portable et que je cherche pas des infos sur comment le débloquer ...
 
:p

n°174600
zoulou33
Posté le 07-05-2006 à 09:41:49  profilanswer
 

Bonjour
Je vous rassure de suite si votre portable est volé et bien celui qui le trouve ne pourras pas s'en servir même s'il il paie. Maintenant c'est vrai qu'avec la technologie de la toile (du net) il peu le faire débloqué mais je doute qu'il y arrive mais il peut y arrivé il faut le savoir mais c'st peu probable en principe.


Message édité par zoulou33 le 07-05-2006 à 09:42:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Mobile bloqué suite plainte, déblocable ?

 

Sujets relatifs
Mobile en Métropoleprobleme D500 qui bloque les appels
Conseils renouvellement mobile SFR[Mobile] Envoie SMS par ordinateur via bluetooth?
Windows Mobile 2003 sur Toshiba e330 ! Possible ou non ?telephone mobile: les marques à eviter?
Changer de mobileCompte bloqué 18€ SFR
ce que vaut vraiment un forfait mobileSmartphone windows mobile 2005 + logiciel gps ?
Plus de sujets relatifs à : Mobile bloqué suite plainte, déblocable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR