Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Mobile en Métropole

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mobile en Métropole

n°174022
alec-psy
Yékrik Yékrak!
Posté le 11-05-2006 à 01:19:10  profilanswer
 

Salut,  
Je viens de m'installé à Cergy et je souhaiterais savoir quel opérateur et surtout quel forfait correspondrait le mieux au forfait que j'ai actuellement.En fait j'habitais en Guadeloupe, Département Français d'Amérique situé dans la zone caraibe (pour ceux qui ne savent pas). Là je suis en roaming et je vais résillier bientot.
 
Pour l'instant j'ai un forfait Trace Mobile de 3h ( MVNO de la chaîne de télévision Trace TV aux antilles sur le réseau Bouygues Telecom Caraibe/Digicel)
Dans ce forfait je dispose de
_ SMS illimité vers tous les opérateurs ( Antilles/Guyane Française et Métropole) :love:  
_Appel illimités vers tous les autres opérateurs virtuels acceuilli sur  BTC (futur Digicel), de 20h à 6h du matin.
_ D'un service d'éécoute de "playlist"( liste de lecture musicale)
_ 5 SMS Apl moi/ mois
Et accessoirement chez nous c'est inclus chez les 3 Opérateurs ( Orange caraibe, BouyguesTelecomCaraibe/Digicel, et Only ( filliale du 1° opérateur privé de télécommunication dans les DOM)) :
_ Double appel
_ service client gratuit ( et ce n'est pas un serveur mais des des téléconseillers) :)  
_ Répondeur Gratuit  
_ Facturation à la seconde
_ ...
 
Le tout pour 32,9€ sachant que c'est un forfait bloqué et que tous les appels sont déduit du forfait.
Si quelqu'un pourrait me conseiller ce serait super. :hello:  
 
Je sais que je trouverais pas exactement ça mais au moins un forfait avec beaucoup de SMS inclus ou illimité, et des millénium au moins. Et si possible que les appels hors métropole ne soit pas facturé hors forfaits.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 01:19:10  profilanswer
 

n°174023
Triskell2k​1
Posté le 11-05-2006 à 08:07:02  profilanswer
 

Pour les SMS tu as les Virgin mobiles
Sinon pour les appels hors métropole tu peux regarder les Neo (bouygues)


Message édité par Triskell2k1 le 11-05-2006 à 08:07:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Mobile en Métropole

 

Sujets relatifs
Conseils renouvellement mobile SFR[Mobile] Envoie SMS par ordinateur via bluetooth?
Windows Mobile 2003 sur Toshiba e330 ! Possible ou non ?telephone mobile: les marques à eviter?
Changer de mobilece que vaut vraiment un forfait mobile
Smartphone windows mobile 2005 + logiciel gps ?Conseil pour l'achat d'un téléphone mobile
NRJ mobile et Forfait essentiel SFR[BouyguesTel] passage carte nomad -> universal mobile
Plus de sujets relatifs à : Mobile en Métropole


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR