Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Appels sur mobile dirigés vers la messagerie vocale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appels sur mobile dirigés vers la messagerie vocale

n°258020
bosluc
Posté le 16-03-2008 à 11:49:43  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai depuis un an un portable Nokia 6234 chez SFR, et depuis quelques jours j'ai beaucoup d'appels qui aboutissent automatiquement sur la boîte vocale alors que je capte le réseau.
 
Même lorsque j'appelle mon portable depuis mon fixe, c'est la messagerie qui prend le relais et 5-10 minutes plus tard j'ai un texto d'appel en absence et de consultation du répondeur.
 
Avant que j'aille dans un espace SFR, d'où peut venir le problème ?

mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 11:49:43  profilanswer
 

n°258061
zoulou33
Posté le 16-03-2008 à 15:27:49  profilanswer
 

Bonjour
Il se peut que tu es activé ton répondeur afin que quand un appel arrive c'est le répondeur qui se déclenche. Ce truc se fait depuis le tél portable d'ou peut être cette activation sans y avoir pris garde. Je ne sais pas si c'est ça mais cela peut être ça.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°258096
SupJ
Posté le 16-03-2008 à 19:09:45  profilanswer
 

zoulou33 a écrit :

Bonjour
Il se peut que tu es activé ton répondeur afin que quand un appel arrive c'est le répondeur qui se déclenche. Ce truc se fait depuis le tél portable d'ou peut être cette activation sans y avoir pris garde. Je ne sais pas si c'est ça mais cela peut être ça.


 
oui ca peut etre activé soit par le mobile soit via un numero court

n°258120
bosluc
Posté le 17-03-2008 à 00:10:49  profilanswer
 

ben non, le renvoi d'appels est désactivé.
 
J'ai oublié de préciser un autre phénomène : au lieu que le répondeur se déclenche, parfois ça sonne directement occupé.

n°258139
zoulou33
Posté le 17-03-2008 à 10:58:33  profilanswer
 

Cela doit être un problème de réseau.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°258412
bosluc
Posté le 19-03-2008 à 00:58:28  profilanswer
 

Résolu : après avoir pris contact avec le vendeur SFR, il faut désactiver la 3G. Et tout est rentré dans l'ordre. Comme je ne me sert pas de la 3G comme au moins 75% des personnes qui ont un mobile, donc je m'en fiche.
Pour celui qui l'utilise, ben il la réactive, et la désactive quand il n'en a plus besoin. Voilà. C'est beau la technique, j'adore. Le téléphone filaire à cadran c'était pas mobile, pas beau, mais fiable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Appels sur mobile dirigés vers la messagerie vocale

 

Sujets relatifs
Opéra MobileQuel mobile avec ecran VGA?
Aide pour Update Windows Mobile v4 vers v6.Windows mobile et fichiers ical (ics)
Changement language d'un PDA sous windows mobile ?Touche messagerie vocale BB 8120
Le Dolby Mobile 
Plus de sujets relatifs à : Appels sur mobile dirigés vers la messagerie vocale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR