|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : meilleur telephone |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | slt all... --------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 21:01:27 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | ba moi vu le nombre de pts que jai je visai un NEC ( ds les o de gamme) parce ke l'acce a l'IMOD me plait et ya ke c portzble ki le font...
--------------- Ma Galerie Photo |
marylise | diablo a raison, mais la procedure est penible il faut avoir un telephone qui marche encore 2 mois minimum |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | parce ke enfaite je v recupere l'abonnement de mon frero et il a un abonnement de fou...
Diablo54 | tu peux pas dire somme d'argent..car ce n'est pas exactement cela!
|
heardiss |
|
Diablo54 | Je sais...mes conseils vallent de l'or..lol!
|
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 13:35:02 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | ok |
marylise | attention si l' abo est trés bon marché ils vont preferer que tu le perdes compare les prix d'aujourd'hui |
heardiss |
|
heardiss |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | oui enfin bon revenons zen au sujer, c koi les meilleur portable actuellement...? --------------- Ma Galerie Photo |
Kalou | je viens de prendre le My X-7 de Sagem... (je l'ai recu hier..) Et il est bien sympa... |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Kalou | ca depend... en renouvellement bouygues avec 2000 pts tu dois choper le my x-7 dans les 170-200 euro... et pour le e700 ca doit etre 50-100 euro de plus... |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | ba pour ce genre de fone tu peu aller la:
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | parce ke voila maintenant mes gout ont changés...
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | oui mùais je veu dire apres les autre truc sa me servira a rien.... --------------- Ma Galerie Photo |
circus158 |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | je pense..
matth92 neo |
|
Tribor | perso, je pense le mitsubishi m 341 i c le meilleur: apn, clapet, sonnerie poly...... |
akio | Booarf! De toute facon ya pas de meilleur tel, tout depend de tes gouts et besoins et puis ce en quoi tu va attacher de l'importance. Message édité par akio le 14-04-2004 à 13:17:20 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est le meilleur telephone pour la photo ? | Le meilleur téléphone DECT ??? |
Le meilleur tarif de téléphone mobile pour un étudiant sans tél. fixe? | Le meilleur téléphone pour moins chère que gratuit |
Quel est le meilleur téléphone portable ? | Quel est le meilleur telephone portable mp3 |
[SDG] meilleur telephone 3 megapixel | Meilleur fabricant de téléphone |
Meilleur téléphone mobile pour vidéos et photos ? | Quel est le meilleur téléphone (smartphaone) |
Plus de sujets relatifs à : meilleur telephone |