Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Quel est le meilleur site pour convertir son crédit tél en euro ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1636875
smoove
Posté le 23-01-2014 à 18:22:59  profilanswer

Hello.

Je possède un tas de cartes sim prépayées avec 5€ de crédit pour chacune. Je voulais les vendre sur le net mais ça craint. Je voudrais donc savoir quel est le site proposant le meilleur remboursement de crédit. Je viens de tester http://www.remboursetonforfait.com/ un appel coûte 3€ pour 1€76 de rembourser. Pas top mais bon je connais pas, peut-être est-ce un bon prix ?

:)

mood
Publicité
Posté le 23-01-2014 à 18:22:59  profilanswer

n°1636894
pist@l
Posté le 23-01-2014 à 18:56:58  profilanswer

Salut
Je l'ai fait pour ma mère en fin d'année et j'ai pas eu de souci avec ce site ;)
Facile et sûr avec Paypal.
Après y a peut être plus rentable mais j'ai pas trop cherché : là j'ai récupéré environ 55% de la somme :jap:

Tiens d'ailleurs ça a baissé, moi je récupérai 0.91€ pour 1.50€.

n°1636913
pist@l
Posté le 23-01-2014 à 19:16:29  profilanswer

Mieux vaut attendre et ne faire qu'un transfertà la fin. Ou par virement, là y a aucun frais (mais + long) ;)

n°1637868
smoove
Posté le 25-01-2014 à 17:18:42  profilanswer

Bon ben c est cool, j ai déjà réussi à avoir 23€ grâce à RVF. Par contre, pour pas mal de carte il me reste des 40-50 cts. Connaissez vous des sites qui permettent de les convertir en € ? Chez rvf, le plus petit cout d'appel est de 56 cts..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Sujets relatifs
Quel est le site où on peut trouver les caractéristiques d'un vrai telQuel site d'achat en ligne? Note 2
Site Flex sur android BlackBerry + forfait Free à 0€ (la classe éco !)
Achat d'un Samsung S4, quel est le meilleur abonnement ?meilleur smartphone aujourd'hui?
lequel de ces deux cellphone aura le meilleur son?[Topic Unique] Wiko OZZY, sortie officielle !
Meilleur smartphone Android en 4"Quel smartphone et site chinois vers 100€ ?
Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur site pour convertir son crédit tél en euro ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR