Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Mega NOOB inside

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mega NOOB inside

n°144148
freepopo
Posté le 10-11-2006 à 23:13:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois renouveler mon téléphone portable demain (mon forfait SFR se finit lundi donc sa urge pas mal oué). Pour info mon mobile actuel date de 2 ans (il en fait plutot 15  :sweat: ), c'est un nokia je-sais-plus-le-model qui a des bouts de plastiques blancs sur les cotés sa s'allume de mille couleurs quand sa sonne la honte  :D  il fait vite fait appareil photo (on reconnait pas les gens sur les photos tellement la qualité est moisie  :D ).
 
Donc voila je vais aller voir m'sieur SFR demain et prendre un abonnement étudiant (pour 2 ans) donc je pense que j'aurais une mega-reduc sur les derniers portables et sinon j'y mettrais le prix (pas + de 100€ je pense avec abo). Vu que j'y connais absolument rien je voulais (siouplé) votre avis sur lequel prendre.  
 
Mes criteres seraient :  
- un portable classe genre noir  :sol:  un avec clapet eventuellement
- qu'il lise les MP3 avec un son pas trop pourrit (genre on peut rajouter une chtite carte mémoire de 512mo sa serait pas mal) voir les vidéos mais sa c moins important
- pour la connectique genre pour lui balancer des images ou des MP3 comme sonneries (héhé je me vois deja mettre "paranoid android" de radiohead en sonnerie la claaasse  :sol: ) sa serait cool d'avoir un truc qui marche par wifi car j'ai pas de bluetouffe ou autre ou sinon cable USB spa mal
- un truc "robuste" pas qui bug 3 fois par jour, c pour sa que j'aime bien nokia sa marche bien mais bon les temps changent j'y  conné rien :)
- heu c'est tout je vois rien d'autre de particulier
 
Sinon si vous connaissez un portable en ce moment qui-déchire-tout et qui n'inclut pas forcement ces criteres, dites moi !
Voila, merçi d'avance pour vos réponses !
 

mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 23:13:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Mega NOOB inside

 

Sujets relatifs
Transformer son PPC en disque dur amovible (Soluce Inside)[Pda] Pda discount... (exemple chez sdn inside, ipaq 3850 à 129€)
Orange SPV M500. Mon futur téléphone ! (voir inside)Je suis un pur noob avec un pocketPC! :D
WM5 et WIFI (WPA inside)PDA pour gérer mes classes (enseignant inside)
Avis avant achat d'un pda plz, NB attention insideLa vraie vitesse des cartes mémoires ! Benchs et tests inside
Attention aux vols de gps... Mega coup de gueule[AVIS] Cable VGA X50v InSide !! 45 € économisés !
Plus de sujets relatifs à : Mega NOOB inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR