merci d'avoir répondu
pour les 24 mois je suis au courant puisque ce n'est pas mon premier (ni le premier de ma copine).
ce que je désire sur un portable, et bien à l'heure actuelle j'ai le my-V55, appareil photo, jeux java, wap, et disons que j'aimerai pareil avec un peu plus de fonctions, comme la vidéo.
Et comme j'ai vu le V600i qui fait 3G, ça me sera peut être pas super utile mais bon je me dis que c'est toujours ça de prit, l'histoire de pouvoir lire des mp3, la radio, la tv, le bluetooth... enfin voilà j'aimerai les fonctions max pour le prix min comme beaucoup de gens ^^
sinon j'ai cherché des tests de quasi tous les 3G dispo en renouvellement sur le site de sfr et le truc qui ressort de chaque test c'est l'autonomie, pas un où j'ai lu "autonomie convenable", on dirait que c'est quasiment un défaut omniprésent sur tous les 3G ça donne l'impression qu'on a des nouvelles technologies mais pas les moyens de les mettre correctement en oeuvre...
enfin, sinon tu pourrais me conseiller quelque chose, je sais pas tes coups de coeur, à clapet ou pas, juste pour avoir des idées quoi