|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LG KF 700 |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 15:23:23 |
Bebel16 PSN: gcpengs | L'APN fait aussi 5MP? LG a enfin mis un cache objectif dessus ou pas? |
bonjour68 à tous! | milles excuses pour l'orthographe, erreurs d'inattention ... |
thekiller3 Modérateur | il enregistre toujours des video en divx et en 120 fps ?? |
Bebel16 PSN: gcpengs | Il lit aussi les divx comme le Viewty? |
yanuss1 | perso moi aussi je vien de remplacer mon w910i par ce kf700 et j'en suis pleinement satisfait.
Message édité par yanuss1 le 06-05-2008 à 22:46:34 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Quid de la compatibilité des micro sd 8 go , mêmes pbs que sur le viewty (gestion de l'espace mémoire) --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 11:36:03 |
bonjour68 à tous! | d'origine 4 go ( donc le double que le view) j'en deduis que le prob a été règlé... |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Point important, le surf sur le net est ergonomique, rapide ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | je ne connais pas le niveau de confort de navigation du viewty, pouvez vous expliciter pour le kf 700 ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Merci de ton feed, car les tests ne sont pas légions sur le kf700 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
bonjour68 à tous! | merci!! |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | gné, je croyais que tu l'avais déja !!!! --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
bonjour68 à tous! | bien sur mais cela ne m'empêche pas de te remercier au nom de la communauté!!!
|
bonjour68 à tous! | 2 go il n'y en avait plus d'autres dispo chez orange...geste commercial, donc imbattable niveau prix (gratos) |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Bon pour le moment je n'arrive pas à faire lire des divx, comment fait ton ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Darek66 | Moi qui hésite entre le viewty et le nouveau LG KF700, voici le premier test que j'ai déniché, en anglais, de ce nouveau LG...
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Exact, cf mon test ci dessus, le clavier permet d'écrire les sms facilement --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | tu fais copment pour activer la torche ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
bonjour68 à tous! | juste mode photo et activer flash... |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Oui il y a un peu de jeu dans le slide.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Darek66 | Juste une question pour savoir si on peut enregistrer en 120 Fps avec le K700 ?
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Toujours peu de tests d'ailleurs du KF700 alors que celui-ci commence à être disponible un peu partout.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
mtpl |
oui orange fait la 3G comme SFR en tout cas moi c'est affiché quand je suis sur orange world.J'ai vu la différence entre les 2 et la page arrive très vite en 3 g.j'ai pas encore le stylet alors j'ai un peu de mal à naviguer même si en zoomant on y arrive .En tout cas moi c'est nikel,le téléphone me convient pour l'instant parfaitement.Je m'y suis fais rapidement même si il me reste des choses a découvrir. "Les forfaits Origami star sont disponibles avec l’ensemble des couvertures réseaux d’Orange GSM / GPRS / EDGE / Message édité par mtpl le 21-05-2008 à 03:00:04 |
bonjour68 à tous! | oui orange fait la 3g
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |