Romn a écrit :
Ils sont à peu pres equivalents.
Moi j'hesitais et depuis une semaine, j'ai choisi un w810i :
- j'aime pas les sliders et clapet, j'y ai mis une housse Krusell pour le proteger
- j'aime son look
- carte de 512mo incluse
- prix (169 en reabonnement SFR avec mes avantages dans un PhoneHouse, + kdos à coté (carte memoire supplementaire, oreillette bluetooth, enceintes portables))
Mais il a des défauts :
- soufle dans les ecouteurs à bas volume. Attention sujet tres sensible, la moitié des gens entendent ce soufle, l'autre moitié non. Qques un oui mais que avec les ecouteurs d'origine, en changeant c'est ok. En general les gens d'une categorie insultent ceux de l'autre en disant qu'ils fabulent ou n'ont pas d'oreille.
En tout cas, moi je l'entend ce soufle. A voir donc si ça a été corrigé sur le w850.
- une reception du reseau assez moyenne (avant j'ai eu f500i et nokia 3310 ils captaient mieux)
- casque stereo fourni avec : c'est des oreillettes intra-oriculaire, bon apres c'est les gouts et les couleurs, moi j'aime pas.
- autonomie en mp3 assez faible
Mais sinon j'adore ce telephone, fonction walkman bien faite, bon appareil photo (pour un telephone), super look, j'aime bien les menus, la navigation, les touches,... Du tres bon et j'en suis quand même tres content.
|