Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  LG KF700 - Lecteur audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LG KF700 - Lecteur audio

n°309552
_Ato_
Posté le 12-10-2008 à 09:35:50  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un gros soucis avec le lecteur audio du LG KF700:
 
il fonctionne très bien avec quelques albums sur la carte SD, mais dès que j'en mets un peu plus (par exemple la moitié de ma carte de 4 Go) le lecteur audio reste au moins deux minutes sur "chargement" puis affiche brièvement un message d'erreur. D'après ce que j'ai pu lire sur les forums c'est parce que ce lecteur a la drôle d'idée de commencer par charger TOUS les fichiers audio !
 
Sinon ça fonctionne si je passe par "l'album multimédia" pour lire les morceaux un par un, mais ce n'est pas une solution. J'ai également essayé de mettre tous les fichiers MP3 en mode "caché" via Windows mais ça ne change rien.
 
Existe il un moyen de corriger ce gros défaut du lecteur audio, ou existe il un autre lecteur MP3 pour ce téléphone ?
 
Par avance merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 12-10-2008 à 09:35:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  LG KF700 - Lecteur audio

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] LG KS360[Topic unique] LG KC910 sucesseur du Viewty
[Aide] Choisir entre un LG KF700 & LG KU990 ViewtyRecherche quelqu'un qui possède LG KG800
GPS Garmin 760T Europe et Lecteur Video[SFR] Ras le bol! LG KS20 merdique, ping pong sav? (sondage in)
[i560v] Problème lecteur MP3Lg KF700 écran de veille pb
Plus de sujets relatifs à : LG KF700 - Lecteur audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR