|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nokia N82 - Caractéristiques techniques impressionnantes |
Cyber-solaris | Ce smartphone utilise le système d'exploitation S60 3ème édition et collectionne les technologies dernier cri. Vous pouvez l'utiliser presque partout dans le monde avec son module GSM quadribande, compatible GPRS et Edge. A cela s'ajoute une puce tribande 3G et HSDPA (3G+) pour des accès à Internet rapides. Vous pouvez aussi vous connecter en Wi-Fi (802.11 b/g). Oreillettes, casques stéréo et enceintes peuvent être utilisés sans fil en profitant du module Bluetooth 2.0. Le N82 offre donc jusqu'à 100 Mo de mémoire interne, que vous pouvez compléter via le port destiné à accueillir des cartes au format microSD. Une micro SD de 2 Go, est d'ailleurs fournie dans la boite ! L'autonomie est assurée par une batterie de 1050 mAh, qui assure jusqu'à 225 heures en veille et 4 h 20 en communication GSM. Le N82 tient dans un boitier aux dimensions réduites, de 11,2 x 5, 02 x 1,73 cm pour moins de 115 grammes ! A l'arrière du mobile se trouve un capteur qui atteint, une résolution de 5 mégapixels ! Soit des clichés de 2592 x 1944. L'optique est signée Carl Zeiss, épaulée par un autofocus et un véritable flash au Xénon. Les photos et vidéos peuvent, qui plus est, être lues sur une télévision via un câble (fourni) ou sans fil sur un PC ! Le N82 intègre également une puce GPS compatible avec l'A-GPS pour améliorer précision et rapidité de positionnement. Côté logiciel, l'appareil est fourni avec l'application Nokia Maps. Mais le N82 est aussi un baladeur MP3, capable de lire vos morceaux préférés aux formats MP3, AAC et WMA et permet aussi d'écouter la radio FM, avec recherche automatique des stations. L'appareil est équipé de haut parleurs stéréo. Le N82 est également capable d'accueillir les jeux de la plateforme N-Gage, qui vont se développer rapidement courant 2008. L'écran 2,4 pouce, de résolution 240 x 320 pixels, profite d'un accéléromètre qui détecte si le mobile est utilisé verticalement ou horizontalement. Il commute ainsi automatiquement le mode d'affichage en portrait ou en paysage. Disponible en France, pour un prix maximum de 599€ en version nu.
Fréquences Dimensions Mémoire Alimentation et autonomie Écran Interface Messagerie Transfert de données Photo Vidéo Musique Navigation GPS Navigation sur Internet Contenu du Coffret de Vente Message édité par Cyber-solaris le 21-12-2007 à 08:12:44 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 18:48:11 |
XVI Ames | oh oui, ruez-vous dessus, que le N82 8GB sorte au meme prix dans 1 mois |
Cyber-solaris |
flo47380 |
psgman91 | Seul le prix fait mal |
Cyber-solaris | J'ajoute que c'est le premier mobile Nokia qui incorpore un Flash au Xénon. Il était temps vu ce que propose Sony Ericsson depuis un petit moment déjà... --------------- Mon Feed-back |
Floflo57100 ♪ |
Cyber-solaris | Le N82 est enfin disponible en France ! Sur la boutique officielle de Nokia, à 599€ avec un sac à dos offert !
--------------- Mon Feed-back |
giton51 | Mouai je suis pas fan du design moi
--------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 15:29:04 |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFr | je l'ai depuis hier et je le trouve nikel de chez nikel.
--------------- MoN FeEd BaCk |
big e | Zarbi quand même le design des touches... |
teuteuguy | Salut les gens,
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 10:24:47 comme d'hab le GPS est payant....
|
teuteuguy | Sur à 100% ?
|
teuteuguy | de même, avez vous une idée si le N82 sera dispo en pack opérateur bientot ?
|
teuteuguy | ... |
Absolutelykaveh | il est mieux que le SGH - G800 de chez samsung ? --------------- http://worldkaveh.blogspot.com / Rejoignez-moi : http://chuckfansclub.blogspot.com |
teuteuguy | sur à 100% pour la recharge USB ?
|
Absolutelykaveh | Nan mais serieusement vous pouvez me repondre ? |
teuteuguy | all right, ca devrait me suffir.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nokia 5310 | Nokia 6110 Navigator: 40 minutes d'appel sinon rien. |
GPS pour Nokia N73 | Avis sur Nokia 6085 |
Démontage Nokia 8850 | Nokia N73 ou 6110 ? |
QUESTION NOKIA N95 | GSM avec GPS: nokia 6110 |
Les nouveaux Nokia S60 à écran tactile vraiment révolutionnaires ! | Existe t'il un Nokia avec prise Jack? |
Plus de sujets relatifs à : Nokia N82 - Caractéristiques techniques impressionnantes |