Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  connection internet wifi pocket pc (hp 5450) + activesync

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection internet wifi pocket pc (hp 5450) + activesync

n°133487
Rombu
Posté le 01-02-2006 à 12:10:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'essaie désespérement de connecter mon pocket PC (hp 3450) à mon ordinateur maison (windows xp sp2) en wifi afin d'accèder à internet sur mon pocket pc, mais sans succès. :fou:  
 
Pour l'instant, j'ai réussi à créé un réseau wifi, mon pocket PC m'indique une réception 100 %.
En revanche, quand je lance internet explorer de mon pocket PC, quand je cherche une page internet, la réponse est invariablement la même "page internet introuvable".
 :ouch:  
Que dois-je faire ?
J'ai lu qu'il fallait fixer une adresse ip sur le pocket pc (j'ai tenté le coup comme j'ai pu...) pour que cela marche, est-ce indispensable ?
Faut-il paramétrer la connection réseau du pocket pc d'une certaine façon ?
Faut-il configurer la connection internet de mon pc d'une certaine façon aussi ?
 :hello:  
Question subsidiaire : est-il possible de synchroniser en wifi avec ActiveSync ? Je ne vois que des connections USB, COM, IR... possibles...
 
Merci de votre aide :bounce:


Message édité par Rombu le 01-02-2006 à 12:12:21
mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 12:10:47  profilanswer
 

n°133488
Los Pebos
Posté le 18-02-2006 à 22:43:11  profilanswer
 

La liaison en PDA et PC via la carte WiFi du PC m'intéresse aussi, surtout pour un partage de connexion Internet (Internet arrive en filaire sur le PC et le PDA y accède en WiFi via le PC).
 
Pour la synchro en WiFi, c'est expliqué là :
 
Comment synchroniser votre PocketPC par Wifi


---------------
Mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  connection internet wifi pocket pc (hp 5450) + activesync

 

Sujets relatifs
help pour me connecter au wifi !Comment partager un répertoire sur un Pocket PC (WM3)?
[?] Le kit wifi/réseau du bon petit pda !WM5 et WIFI (WPA inside)
[Pocket PC] avec GPS intégré et autres fonctions ???WM10 pocket pc, comment lire un album dans l'ordre ???
Comment configurer le WIFI sur le PDA ACER N50 PREMIUM ?‎Choix d'un pocket PC
pocket pc e350PDA (WM 2003 SE) à connecter au reseau local (PAs internet) via USB
Plus de sujets relatifs à : connection internet wifi pocket pc (hp 5450) + activesync


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR