|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'image de Bouygues Telecom |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 09:20:43 |
tit eric |
--------------- Eric. Opticien (et orthoptiste). Marseille. |
zoulou33 | Ce que je voulais dire c'est que Bouygues souffrait de l'image de troisième opérateur qui n'est plus du tout le cas aujourd'hui. La vie d'image a la peau dure et c'est très dommage. |
CharlesT | Je suis resté 2 ans chez Bouygues. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
tit eric | Quel type de problème avec le Service Client ? (Personnellement, je dois dire que je n'y ai affaire que très rarement pour ne pas dire jamais !).
|
CharlesT | Problème avec un portable de 2-3 mois qui devait être changé sous garantie, services qui étaient ajoutés ou supprimés sans que je soit informé. j'espère qu'ils se sont améliorés depuis --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 15:12:57 |
CharlesT | Après ton sujet tit eric, j'ai fais un test dans mon entourage, et effectivement ceux qui critiquent sans arrêt le réseau Bouygues... eh ben ce sont des gens qui sont chez Orange depuis des lustres, qui n'ont jamais testé le réseau Bouygues, qui disent qu'Orange est le meilleur mais qui dans le même temps se plaignent car ils ont régulièrement du mal à capter --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
decinquantiste | Moi je suis client depuis 09/99 doit bientot 8 ans avec le meme numero... |
amdmanu I'm still alive | Satisfait de Bouygue Tel depuis deux ans: bonne couverture, pas de soucis. Néanmoins je trouve le site web pas suffisement clair. Par exemple, je n'ai toujours pas trouvé la liste des tarifications vers les opérateurs mobiles, y compris Bouygue vers Bouygues avec mon forfait Exprima
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
crazychtimi |
|
jujudu64 |
|
crazychtimi |
|
darthnet kylee & Renkaii | chez bouygues depuis toujours , et pas decu |
th0r1 | pareil que toi tit eric
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
cam2k1 | 1an d'infidelité... je suis revenu en courant apres un court passage chez Orange ! |
CharlesT | C'est pas de bol si le réseau Bouygtel déconne dons ton coin Et c'est encore moins de bol que le meilleur réseau dans ton coin soit Orange Comme je le disais, pour ma part, je n'ai jamais eu de problème d'accroche réseau avec Bouygues, ni avec SFR... alors que c'était la cata avec Orange. Et pourtant j'ai beaucoup bougé, même dans les coins paumés. Maintenant, il est clair qu'aucun opérareur ne possède une couverture réseau à 100%. Ensuite, pour le service client/technique, ça confirme les problèmes que j'avais eu avec, et ça ne s'est pas vraiment amélioré (raison pour laquelle je suis passé chez SFR) Message édité par CharlesT le 22-10-2007 à 13:20:19 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
tit eric |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
myje1 myje, CT moa | perso je suis chez bouygues depuis presque le debut (enfin depuis 1997 et voui lol) bien a part au debut ou en cambrousse C'etait... rien de rien et bien maintenat on capte vraiment partout et sans soucis.
Message cité 1 fois Message édité par myje1 le 23-10-2007 à 23:53:19 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mavrick13 | jujudu64 la reputation de bouygue elle avait merité et bien cherché, je te le dit je suis chez bouygues aussi mais seulement depuis septembre 2006 car SFR voulait me faire un coup de ... alors que j'etais chez eux depuis 1999.
Message cité 1 fois Message édité par mavrick13 le 24-10-2007 à 17:06:10 |
tit eric |
|
tit eric | Alors Mavrick13, c'est vraiment le genre de message que j'adore !!!
|
CharlesT | Sinon, pour les problèmes de couverture, il y a encore plus simple, il suffit d'avoir un tél débloqué --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bouygues illimité à deux disparu? | |
Plus de sujets relatifs à : L'image de Bouygues Telecom |