Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Hello, j'ai acheté un s700i que je dois recevoir sous peu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hello, j'ai acheté un s700i que je dois recevoir sous peu

n°189287
daffodil
Posté le 29-06-2005 à 15:13:59  profilanswer
 

Si vous avez des astuces, commentaires (aimables) en tout genre, je vous attends :)
 
Daffodil

mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 15:13:59  profilanswer
 

n°189288
Shaman gir​l
Football and music addict !
Posté le 30-07-2005 à 13:57:04  profilanswer
 

Tu dois l'avoir reçu aujourd'hui ? En es-tu satiffé ?
 
Car moi je veux l'acheter mais je ne sais pas si vaut encore le coût !
 
Tu peux m'aider ?
 
Merci !

n°189289
daffodil
Posté le 30-07-2005 à 23:14:59  profilanswer
 

Répondu à ton MP : copie ici pour les autres éventuels
 
Il est absolument génial. J'en suis vraiment très content. Par contre, selon le firmware, tu peux desactiver (ou non) le son de l'appareil photo (sur le mien je peux). Les photos sont magnifiques, le seul probleme, c'est qu il supporte mal les ambiances sombres (là c'est pas terrible). Je le recommande vraiment (même s'il fait un peu gros dans la main).  
 
Le lecteur MP3 est d'excellente qualité (bien meilleur que mon mpman/clé USB) et le lecteur de carte Memory stick est rapide (mais limité aux cartes de 128 MB). Tu peux remplacer la carte mémoire sans l'éteindre (c'est pratique). en gros, je recommande à 200 %. Pour finir c'est un portable solide (il ne fait pas toc ou plastoque : boutons de façade en métal, tres bon fini).  
 
Ca dépend combien tu le payes aussi. Jusqu'à 230 euros c'est une très bonne affaire (mieux que D500).  
 
Voilà...
 
PS : J'oubliais : l'écran est d'excellente qualité, du rarement vu sur un portable. Il est pas du tout techniquement dépassé, loin de là.
 
PPS : Il n'est pas du tout lent comme les modèles sony ericsson moins récents.

n°189290
daffodil
Posté le 30-07-2005 à 23:17:59  profilanswer
 

Et on capte pas mal la radio FM... Le seul inconvenient vraiment, c'est son encombrement (moi ça me dérange pas du tout, même si c'est définitivement plus gros que mon ex E-800). Il est BÔÔÔ (caybonmangézen comme disait je ne sais plus qui ici même).

n°189291
Shaman gir​l
Football and music addict !
Posté le 02-08-2005 à 13:02:36  profilanswer
 

Merci pour ton info et tes conseils ! Pour de se qui est apareil photo et lecteur mp3 c'est pas bien grâve car j'ai se qu'il faut chez moi ; un finepix E550 et un iRiver H340 ! Donc no problémo !
 
Pour ce qui est du prix, chez SFR ils le vendent à 369€ avec abonnement ! Donc voila ! Tu l'as acheté où le tien ?

n°189292
daffodil
Posté le 03-08-2005 à 11:26:18  profilanswer
 

Je l'ai acheté d'occas' mais il y a avit des offres avec abonnement assez interessantes. L'interet du telephone, c'est qu'il fait bien tout ce que les autres font en gadget : bon APN, bon lecteur MP3 à carte... MAis pour 369 Euros, le K750i doit être mieux et moins cher (même si je trouve le design du s700i plus stylé).

n°189293
ptifre
Posté le 03-08-2005 à 12:08:52  profilanswer
 

Shaman girl a écrit :

Merci pour ton info et tes conseils ! Pour de se qui est apareil photo et lecteur mp3 c'est pas bien grâve car j'ai se qu'il faut chez moi ; un finepix E550 et un iRiver H340 ! Donc no problémo !
 
Pour ce qui est du prix, chez SFR ils le vendent à 369€ avec abonnement ! Donc voila ! Tu l'as acheté où le tien ?


autant l'acheter sans abonnement, il aura pas la marque sfr, et il sera debloque  
 
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 88266.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Hello, j'ai acheté un s700i que je dois recevoir sous peu

 

Sujets relatifs
impossible de recevoir des fichierM342i comment recevoir des MMS, si c'est possible bien sur ...
Recevoir des sms sur un pcCD d'origine Sony Ericsson S700i introuvable... help
achete un d500Aidez moi a choisir : mpx220; S700I, Qtek ?
problème mise a jour s700icoque S700I
probleme avec le S700Iconnexion pc -> s700i
Plus de sujets relatifs à : Hello, j'ai acheté un s700i que je dois recevoir sous peu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR