Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  GSM double puce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GSM double puce

n°414484
Pkoi5
Posté le 07-11-2009 à 23:15:05  profilanswer
 

Hello,
 
 
je recherche un tel tactile, style Samsung Jet ou ce genre, mais qui accepte 2 puces.
 
Je n'ai aujourd'hui qu'un tel pro, et j'envoie pas mal de textos persos.
Je souhaite donc combiner avec un 2ème abo, perso, que j'utiliserai pour les textos, le net, etc... enfin tout ce qui est perso.
 
Mais je crois que le choix en mobiles qui acceptent 2 puces est assez restreint. Des pistes?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 07-11-2009 à 23:15:05  profilanswer
 

n°417429
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 23:40:12  answer
 

En tactile, tu as beaucoup de chinoiseries sans marque sur eBay. Sinon, les classiques.
 
Samsung D980 en fin de vie, Samsung B5722 nouveau mais d'entrée de gamme...
 
En PDA-GPS il y a le Acer DX900, encore assez cher (79€ avec abo Bouygues chez Cdiscount).

n°418444
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 19-11-2009 à 19:32:24  profilanswer
 

sinon il y a acer DX900 si tu utilise pour les mail et internet ... mais c'est plus cher que Samsung D980
 
http://www.gsmarena.com/acer_dx900-2718.php


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  GSM double puce

 

Sujets relatifs
envoyer SMS de plus de 160 caracteres par ordinateur (GSM samsung)[Conseil] Gsm pour MP3 >Video > Photo > Internet
GSM ne marche plus.Achat GSM Samsung chez RueDuCommerce
un driver GAPI convenablement optimisé pour puce Sirf Titan?Gsm "touch" bon marché
[AVIS] == Choixi d' un GSM pour surfer sur le net ==cherche conseil mobile double sim
Conexion réseau en GSM ou en 3G (payants)?La couverture géographique GSM de Bouygues Telecom en 2009
Plus de sujets relatifs à : GSM double puce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR