Voila, samedi soir aux environs de 20 h l'écran de mon 6600 c'est figé et j'ai donc été obligé de l'éteindre en pensant pouvoir le réactiver sans problèmes après ça...
Mais le problème est que, depuis, ce message s'affiche : "Appl. fermée Phone !" j'appuie ensuite sur "OK" et là un 2ème message apparait : "Echec activation téléphone. Contactez votre revendeur." et à partir de là, plus aucun moyen d'utiliser le téléphone le dernier message reste en permanence !!
J'ai tenté de changer de carte SIM et de carte mémoire, mais ça n'y fait rien...
J'ai acheté le téléphone il y a environ 5/6 mois à un ami, je ne pense pas que le téléphone soit volé mais si c'est le cas ça m'étonnerais qu'il le soit déclaré 6 mois plus tard !
Donc voilà, j'espere que quelqu'un pourra m'aider à trouver la solution à ce problème...
Message édité par Jango_Edwards le 24-05-2004 à 12:07:06